Tony GOBRECHT Publié le 11 août 2011 Publié le 11 août 2011 Tu peux aller sur le site de MICHAEL P. LAIR, tu trouveras ce que tu cherches je pense Citer
Michael LEGUlLLETTE Publié le 11 août 2011 Publié le 11 août 2011 (modifié) (ce que je disais est écrit sur une notice livrée avec les bougies Fantasio.. donc c'est peut être pas si c on que ça...) Enfin moi je dis ça... Modifié 11 août 2011 par NOAS Citer
Rudy CHELLI Publié le 11 août 2011 Auteur Publié le 11 août 2011 @Noas, merci je testerai. J'ai le DVD "Candles" de michael p lair que je vous recommande vivement d'ailleurs. Citer
Gilles LOURDELET Publié le 8 août 2012 Publié le 8 août 2012 Je rouvre ce post pour te demander si tu as avancé dans tes investigations ! En effet, j'ai moi aussi le DVD Candles de Michael Lair, et pour faire apparaître une bougie allumée, il utilise du papier flash maintenu sur le dessus de la bougie. Mais cela oblige à allumer le papier flash avant l'apparition, ce qui n'est pas le cas des bougies qui apparaissent allumées dans la vidéo de Fantasio. Donc si tu as enfin trouvé comment faire, je suis très intéressé par la réponse ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.