Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

PGCDM du 141202

François DANIS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Waouh!!!

J ai enfin vu le numero de Norbert Ferré.

Apres la présentation de Nancy ou j avais deja apprecié son humour. Il m'a montré ses talents de poétes, d'acteur et de techniciens.

Tres impressionnant!!!

Un seul regret: Que le raaahhhh ne soit pas plus présent avec son humour décalé......

@+. Greg

PS: Comme Aie scream, je crois que je vais me mettre au tricot (lol). [Clin d'oeil][Clin d'oeil]

Ce qui est important, c'est ce qu'il ressent intérieurement... pourvu que le public se demande bien ce qui se passe dans la tête de l'acteur.

C'est de la logique d'acteur (oui, Hugo. et Peter, j'ai commencé Stanislavski...)

Je n'ai pas encore vu l'émission d'hier mais ça a l'air d'être un grand cru.

Plick.

Et oui Norbert comme d'hab t'es trop fort.

Peter je suis d'accord avec toi la barre russe: quel numero!!

Par contre pour Bilis je ne suis pas d'accord avec ceux qui l'on trouvé moyen Car il nous a montrer quelques chose d'important!

C'est qu'avec un peu d'imagination on peut adapter n'importe quelle routine classique de cartes en fonction de la personne à qui ont fait le tour. Si c'est une entreprise on peut utiliser les logos les slogans... si c'est un particulier on peut utiliser son nom son métier, ses hobbys... et cela fera plaisir a vos clients qui apprécieront le geste et n'hésiterons pas à vous engager à nouveau pour votre originalité.

De plus ce n'est pas parce que c'est sur une de ses K7 d'apprentissage que c'est forcément mauvais. Out of this World est une routine classique certes mais qui est toujours efficace et de nombreux professionels l'utilise encore aujourd'hui.

Chers amis,

De nouveau, merci pour vos compliments !!

je vous ai mis 5 étoiles à chacun... rahaaa.

Je me permet également de vous rappeler que les Dons et Fleurs sont toujours acceptés

www.interflora.fr

www.fauchon.fr

www.swissbanking.org/fr/home.htm

Lol Didier [Clin d'oeil]

Bises……………………………. Norbert

Cher Norbert,

Je lis tout ça et je suis heureuse de voir qu’une fois encore, ton passage n’a laissé personne indifférent…

Je n’ai pu encore voir ta prestation, et tu sais pourquoi, mais suis persuadée que tu auras su une fois encore en éblouir plus d’un.

Et à ceux qui admirent le technicien, le personnage, le rhaaaaaa, mais qui n’ont pas la chance de te connaître, je voulais dire aussi que tu es vraiment …

Je trouve pas les mots pour expliquer ça ! (Pfffff, qu’est ce qui faut pas faire pour avoir 5 étoiles !!! [Clin d'oeil][Tirer la langue][Clin d'oeil] )

Allez, Bises l’Artiste, toi, tu m’auras compris !

Alexandrine

(à court de mots mais qui court beaucoup en ce moment !)

Alexandrine

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...