Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

Je cherche des infos sur le tour MISLED version future magic.

Un billet est emprunté, plié et traversé par un cutter. Le billet est bien sur intact à l'issue de l'expérience.

Un peu comme le stylo à travers le billet mais le fait d'utiliser un cutter semble plus légitime...

L'un d'entre vous l'a-t-il testé ??

Le gimmick se rétracte-t-il dans le cutter ??

MERCI par avance,

PROUD to be an IMS member

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

MERCI baboun pour ces premières infos.

Peux tu m'en dire un peu plus sur les conditions d'utilisations ?

techniques ? angles ? close-up ? bruits à l'utilisation ? toutes ces petites choses utiles, quoi ??

MERCI d'avance

Je l'ai vu à 15EUR, cela vaut-il le coup d'après ton expérience de ce tour ???

MERCI

Publié le

Un systeme original, tu peux de le fabriquer toi-même avec un peu de reflexion.

Comme expliqué ci-dessus, tout est dans la lame.

Mais l'avantage est que tu peux avec un peu d'astuce (tu ne sort que les 2 premier cm) le donner au spectateur pour qu'il verifie si il coupe bien.

Tu écarte ainsi tous les doutes.

Publié le

Pour info, ce tour est montrée dans la série des Greater magic video Library "impromptue magic" vol.1; par un japonnais dont je tairai le nom (c'est surtout que je ne le connais plus [Clin d'oeil] ) Il montre deux versions du billet déchiré, dont celle avec le cutter! bye

Publié le

COOL

MERCI à tous pour vos conseils et contributions actives.

je vais acheter ce tour qui me tente pas mal depuis quelques temps, du coup je revends mon stylo à travers le billet [Clin d'oeil] si cela tente quelqu'un...

Salutations magiques,

• 8 années plus tard...
Publié le

bonjour a tous, je viens de trouver le "truc" de ce tour (en réfléchissant car impossible a trouver en explication sur internet) et je viens de fabriquer ce merveilleux "gimmick" très aisément .

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...