Gaëtan BLOOM Publié le 8 juillet 2011 Publié le 8 juillet 2011 oui...superbe....et expliquer d'à bord, et faire après...vraiment gonflé, et génial, plus le fait de se repréparer en deux minutes, devant tout le monde....un grand moment... Citer
DRACO Publié le 9 juillet 2011 Publié le 9 juillet 2011 Oui Gaëtan, on passe un excellent moment avec vous Et je tiens à dire que les trois Frenchy présents se sont fait remarqués... et comme il faut Bravo et Merci à vous trois et à tous les autres aussi Citer DRACO Born to be Funny!
William SCOTT Publié le 9 juillet 2011 Publié le 9 juillet 2011 mais comment vous faîtes pour regarder. Je me connecte sous mon profil et il ne me propose aucune vidéo en direct. Que le message d'annonce Je sias que je suis un nul de l'informatique mais quand même ... :-) Citer auteur, compositeur, interprète de rêves... www.sebastienparis.com
Guillaume OUDN Publié le 9 juillet 2011 Publié le 9 juillet 2011 Sebastien, Lorsque Luis de Matos et son équipe diffusent en "live", il y a une banderole rouge en haut du site que tu ne peux pas louper et qui dit quelque chose comme : "We are currently broadcasting !" Si tu clique dessus, cela t'amène vers une nouvelle page noire, avec la vidéo live en haut à gauche de ton écran et un système de messagerie instantanée à droite de ton écran. En espérant que cela t'aidera, Cordialement, Guillaume Citer
William SCOTT Publié le 9 juillet 2011 Publié le 9 juillet 2011 ok merci J'arrive bien sur cette page mais une boucle qui tourne sans fin sur l'écran et aucune vidéo... SNIF Et j'ai l'ADSL Citer auteur, compositeur, interprète de rêves... www.sebastienparis.com
David ETHAN Publié le 9 juillet 2011 Publié le 9 juillet 2011 C'est en attendant la prochaine session...qui vient de commencer Citer
Adrien ROUXEL Publié le 9 juillet 2011 Publié le 9 juillet 2011 Encore une fois, l'EMC était géniale ! @l'année prochaine Citer
Simon NABET Publié le 9 juillet 2011 Auteur Publié le 9 juillet 2011 yes! et la visite du musée de copperfield incroyable! Citer
Guillaume OUDN Publié le 9 juillet 2011 Publié le 9 juillet 2011 Les mots manquent pour décrire la sensation procurée par cet EMC 2011. Grandiose, touchant, hilarant, stimulant, intimiste... Tous les intervenants ont été d'une grande qualité, avec en point d'orgue David Copperfield qui a été d'une rare franchise. Certaines choses rendent parfois fier d'être magicien, et cet EMC 2011 en faisait certainement partie. Merci à tous, et à l'année prochaine ! Guillaume Citer
Gaëtan BLOOM Publié le 9 juillet 2011 Publié le 9 juillet 2011 Merci les amis, pour nous tous ici, c'était aussi un grand moment...Jordan et Bruno s'en souviendront longtemps, et moi donc.... d'ailleurs, voici Bruno: Quel grand moment d 'amitié sincère et magique ....Je crois que j'ai pleuré à la fin. Voici Jordan : Quel plaisir d'être ici avec ces 33 artistes ! Du partage, de l'amour... On aime la magie, on aime EMC. Voyez, que du bonheur, et pas de bisounours..... A l'année prochaine!!!!!! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.