Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Le colis? moi tant que ça arrive à bon port et pas cassé je m'en fiche. C'est arrivé et en entier donc je suis content.

Ensuite, une fois reçu il vous faudra 30 secondes de bricolage pour l'adapter à votre jeu. C'est livré en Bicycle et Mandoline comme cité d'où le petit bricolage, mais rien de bien méchant.

Le fonctionnement du gimmick m'a surpris, c'est astucieux et loin du système que j'avais imaginé. Je ne l'ai pas testé en public, donc je ne sais pas si l'impact est au rdv. Me concernant ça me semble flagrant, mais c'est peut etre comme un jeu M.. quand on sait pas on voit pas...

Publié le

On nous annonce le tour "INK" en sortie mondiale le 05/09/2011, en le commandant directement sur le site de Mickaêl, on doit le recevoir avant tout le monde!!.

Aujourd'hui samedi 03/09/2011, rien dans la boite aux lettres.

Alors quel intéret à commander directement sur le site?.

Non respect de l'offre commerciale, on ne m'y reprendra pas!!.

Mon compte lui a bien été débité de 35 Euros.

Je n'en veux pas à Mickaêl que j'ai croisé plusieurs fois sur les congrés et qui est tres gentil, mais bon quand même!.

Cordélius 

Publié le

Jhesite a prendre ce tour......

Vu que je cherche le livre ex nihilo francais....je dois faire un choix

lun et lautre nont rien a voir.

Publié le
Jhesite a prendre ce tour......

Vu que je cherche le livre ex nihilo francais....je dois faire un choix

lun et lautre nont rien a voir.

Laisse ton achat d'impulsion de côté , achète ton livre Ex-Nihilo , attend de voir INK en direct si tu en a l'occasion sur le stand de mickaël Chatelain ou autre part . Ou alors forge toi ton opinion via les critiques . Et là oui , si vraiment il devient indispensable à ton répertoire ... ;)

L'un va t'apporter des savoirs , l'autre t'apportera un savoir . A toi de voir .

Mais comme tu le stipule , ce sont deux choses qui n'ont rien à voir ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Etat neuf  39 euros Fdpi France Version française sur le tarot de Marseilles. édition normale : format 13 x 21 cm, couverture souple, reliure collée, papier blanc. Pour offrir une sensation inoubliable aux gens, il faut leur parler de leur sujet préféré : eux-mêmes. Le Tarot est parfait pour ça : ses illustrations évocatrices fascinent le public depuis des siècles. Mon nouveau livre, "Le Tarot du Diable", contient plusieurs démonstrations de mentalisme basées sur le Tarot : trois effets formant une routine très personnelle, un quatrième effet de groupe, pensé pour le salon ou la scène, et un cinquième effet, garantissant que la participante conservera votre carte de visite pour toujours. Zéro technique ou mémoire, zéro complice ou technologie, zéro truc psychologique approximatif. Prenez un jeu de Tarot normal (jeu non fourni), un peu de papeterie, et vous êtes prêt ! Ce livre détaille l'expérience vécue par le public, mon script complet, des exemples vidéo, et des variantes en fonction de votre niveau et de votre budget. J'ai même créé une appli en ligne gratuite pour vous entraîner. "Le Diable est dans les détails" et, justement, je n'en ai jamais révélé autant, avec 200 pages et plus de 200 illustrations. Si le Tarot lui-même ne vous intéresse pas, ce livre vous apprendra quand même des techniques simples, abordables et efficaces pour récupérer des informations, gérer des sorties multiples, théâtraliser vos révélations, et construire votre texte. J'ai écrit "Le Tarot du Diable" en deux versions : Tarot Rider-Waite, et Tarot de Marseille, en fonction du Tarot que vous préférez utiliser. Les effets sont les mêmes dans toutes les versions, seul le jeu de Tarot change. Et tous les effets de ce livre fonctionnent dans n'importe quelle langue. 5 effets, 200 pages, en français, avec plus de 200 illustrations. Le livre vous donne accès à des vidéos en ligne, et des téléchargements. Aucun jeu n'est fourni, tous les effets utilisent un Tarot normal.
    • Et je me permets d'insister sur une différence avec la v1, qui est vraiment important àprendre en compte si on effectue une comparaison avec les autres itr, c'est la possibilité d'interchanger les bobines sans aucune difficulté (avec des épaisseur différentes de fils) Ça laisse imaginer la possibilité de passer d'effets avec des objets légers ou proches, à des choses plus imposantes ou éloignées (du coup fil plus épais) Du coup faire un effet de gravité nécessitant une architecture compliquée à mettre en place, à des effets plus "basiques" sans avoir plus de 2 itr (ce qui peut mettre un peu en perspective le prix)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8386
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k

×
×
  • Créer...