Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Le colis? moi tant que ça arrive à bon port et pas cassé je m'en fiche. C'est arrivé et en entier donc je suis content.

Ensuite, une fois reçu il vous faudra 30 secondes de bricolage pour l'adapter à votre jeu. C'est livré en Bicycle et Mandoline comme cité d'où le petit bricolage, mais rien de bien méchant.

Le fonctionnement du gimmick m'a surpris, c'est astucieux et loin du système que j'avais imaginé. Je ne l'ai pas testé en public, donc je ne sais pas si l'impact est au rdv. Me concernant ça me semble flagrant, mais c'est peut etre comme un jeu M.. quand on sait pas on voit pas...

Publié le

On nous annonce le tour "INK" en sortie mondiale le 05/09/2011, en le commandant directement sur le site de Mickaêl, on doit le recevoir avant tout le monde!!.

Aujourd'hui samedi 03/09/2011, rien dans la boite aux lettres.

Alors quel intéret à commander directement sur le site?.

Non respect de l'offre commerciale, on ne m'y reprendra pas!!.

Mon compte lui a bien été débité de 35 Euros.

Je n'en veux pas à Mickaêl que j'ai croisé plusieurs fois sur les congrés et qui est tres gentil, mais bon quand même!.

Cordélius 

Publié le

Jhesite a prendre ce tour......

Vu que je cherche le livre ex nihilo francais....je dois faire un choix

lun et lautre nont rien a voir.

Publié le
Jhesite a prendre ce tour......

Vu que je cherche le livre ex nihilo francais....je dois faire un choix

lun et lautre nont rien a voir.

Laisse ton achat d'impulsion de côté , achète ton livre Ex-Nihilo , attend de voir INK en direct si tu en a l'occasion sur le stand de mickaël Chatelain ou autre part . Ou alors forge toi ton opinion via les critiques . Et là oui , si vraiment il devient indispensable à ton répertoire ... ;)

L'un va t'apporter des savoirs , l'autre t'apportera un savoir . A toi de voir .

Mais comme tu le stipule , ce sont deux choses qui n'ont rien à voir ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour,  j'en utilise beaucoup et dans plein d'aspect pro et perso. De mon côté j'utilise beaucoup ce que j'appelle l'usage actif. Comme illustré dans mon exemple sur le forum général.  Après pour une reflexion, je vous invite à écouter ce podcast :  L'IA ou le paradoxe du tapis roulant avec Marion Carré | France Inter https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/le-grand-face-a-face/le-grand-face-a-face-du-samedi-29-novembre-2025-6788261     Marion Carré - Le paradoxe du tapis roulant   Marion Carré est une auteure et entrepreneuse française spécialisée dans l’intelligence artificielle. Elle est cofondatrice de la start‑up Ask Mona et enseignante à Sciences Po. Dans son essai Le paradoxe du tapis roulant, elle s’interroge sur notre rapport à l’IA et sur ses effets sur la créativité et la pensée humaine. Sa thèse principale est que l’IA, bien qu’extrêmement performante, peut rendre nos idées prévisibles et homogènes, en nous entraînant dans une sorte de « tapis roulant ». Il est possible de transformer ce tapis roulant en tapis de course intellectuel, en utilisant l’IA pour stimuler la réflexion plutôt que la remplacer.   Parmi les conseils concrets de Carré : - Penser contre nous‑mêmes : au lieu de demander à l’IA des réponses « prêtes à l’emploi », utilisez‑la pour explorer des idées différentes, des angles morts ou des contre‑arguments qui enrichissent votre réflexion. - Garder le « premier et dernier kilomètre » de la réflexion  : définissez votre problème avant d’utiliser l’IA et vérifiez toujours les résultats pour conserver la main sur votre raisonnement.  - Continuer à se former et à apprendre : l’IA ne doit pas remplacer l’effort d’apprentissage, mais compléter vos compétences et stimuler votre curiosité Ainsi, l’IA devient un outil pour enrichir la pensée et stimuler l’intelligence humaine, plutôt qu’un substitut passif.   Discussion à continuer Ne serait ce que pour avoir en tête IA n'est pas forcément égal à LLM (ChatGPT et autre)    
    • Bonjour à tous, je recherche l'édition française par Marchand De Trucs... Paiement immédiat si offre raisonnable. Bonne Journée à vous, et merci.
    • Merci beaucoup Thierry pour ton compte rendu, je viens de le transférer à Julien il sera sûrement ravis de le découvrir. Merci pour tes jolis photos également, on est bien heureux que le tour te plaise. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8383
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      681.9k

×
×
  • Créer...