Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Jumbo Sidekick

Ludovic MIGNON

Recommended Posts

J'ai vu récemment une version affligeante du tour Jumbo Sidekick présentée par trois nanas habillée en Lara Croft avec sur scène une fillette qui se demande ce qu'elle fait là.

J'avais un très bon souvenir de la version de Copperfield, savez vous si cette version est visionnable sur le Web ? Merci

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci à toi :)

J'ai retrouvé la version que j'avais vu, je vais mettre les deux pour le contraste.

[video:youtube]

[video:youtube]

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Encore un copier coller de l inégalable DC

La seule chose drôle dans cette video affligeante est la tete de la gamine complètement paniquée. Et je peux te dire que quand un gamin se tient les oreilles ainsi ç est pas seulement a cause du bruit du pistolet mais un signe de peur intense.

Et dans la version de DC, c'est Chris Kenner qui est "tué" à 2'40. Une idée que ce dernier a eue en temps réel, un soir de tournée. Il a donc fait la blague sans prévenir DC, qui a découvert le gag en temps réel et improvisé à son tour la blague "that was my favorite stagehand" - c'était mon assistant préféré).

Le gag a bien marché et est resté dans la version filmée. Il fait donc partie de cette collection de trucs impromptus qui sont arrivés une fois "en vrai", sans préparation (comme le célèbre "move your feet" de la Scie de la mort) et qui ont si bien fonctionné qu'ils sont restés dans la version finale.

S

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...