Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Angel Magie dans Tous ensemble sur TF1 le 210511


Nirag

Recommended Posts

Bonjour.

Regardant par hasard ce samedi 21 Mai l'émission de Marc Emmanuel "Tous Ensemble" sur TF1, qui se déroulait cette semaine sur la région d'Orange, j'ai vu qu'un magicien, un certain Jérôme, avait participé à l'émission. Quelqu'un sait il qui est ce magicien et où peut on le contacter ? Merci d'avance.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

c'est angel magie.

tu trouveras facilement ses coordonnées sur le net.

il a eu l'immense gentillesse de me proposer également de participer à cette aventure.

pour revenir sur cet épisode il a fait un truc de malade, difficulté pour trouver la salle, la technique, la com, et surtout 3000 € pour la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angel Magie est un artiste généreux et solidaire qui n'hésite pas entre deux galas à donner de son temps pour aider ceux qui en ont besoin. Bravo!

Vous avez pu le découvir entre autre à l'émission incroyable talent, au championnat de France de magie ou en tournée.

[img:center]https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1508398274924&set=a.1508397834913.2068520.1383348995&type=1[/img]

Modifié par FabienSOLAZ

You are the magic

Poster-USAcruiseNETduo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tabernier

a ne pas oublier les talentueux artiste de la soirée Sergio l'enchanteur magie comique et présentation

également cyrile delaire numéro colombe , Caroline et Yannick assistant , la technique mr agobian

faut pas les oublier car tous on répondue présent et on donner de leur temps

Modifié par tabernier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve ce genre d'émission de tv réalité très dérangeante et étique-ment discutable.

N'oublions pas que sous le couvert de valeur de générosité, de dons nous avons une grosse boite de prod qui fait une montagne de tune

ce genre d'émission ou l'on met la misère des gens en avant m'écoeur

carte cela n'a rien a voir avec le débat

mais notre chère Tv deviens de plus en plus pourrit

Vous voulez donner de l'argent, du temps pensez d'abord a des ONG tel des foyer pour SDF, personnes handicapés...

Carabas qui s'implique tout les jours

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tabernier

après autant que je défends l'émission autant que je ne l'apprécie pas plus que sa

je pence très sincèrement que si il n'y avais pas eu la tv derrière aucun artiste ou bénévole n'y serait aller pour aidé la famille en détresse les artistes on fait un peut leur pub et les bénévole son content car il passe a la tv

maintenant je préfère et de très loin les mâcon du coeur au us qui eu en 7 j détruise une maison pour faire a la place un véritable palais avec une deco surréaliste souvent de plus de 300 m2 entièrement meublé au top

et en plus les animateurs son sympa marrant et l'émission et plus que rythmé tout le contraire de tous ensemble

deco minimaliste , music ringard , animateur bien mais sans plus

bon ok le budget n'est pas le même puisque la chaine débourse 0 euro

se qui et ridicule surtout quant on c'est se que tf1 brasse comme argent

après félicitation au bénévole , et artiste quant même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabernier c''est normale les americains sont tres solidaires entre eux alors quand en france c'est chacun pour soi .

Mort de rire !!

Les américains sont si solidaires entre-eux que, lorsqu'on leur annonce qu'on va mettre en place un système de soins basé sur la solidarité genre "sécurité sociale à la française", ils sont tous furieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...