Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

salut

voici une proposition de casting pour une émission ayant pour sujet l'hypnose

je précise que se n'est pas moi qui cherche des personne a hypnotiser mais une production télé

Bonjour,

Je recherche des personnes intéressées afin de tenter gratuitement une expérience unique : L'hypnose

Vous n'y croyez pas et souhaitez essayer ? Vous y croyez et avez envie de tenter l'expérience ?

Casting les jeudi 2 et vendredi 3 juin pour vous faire passer un test dans l'après midi.

Tournage les 8, 9, 10, 13 et 14 juin - Vous ne viendrez qu'à une demi journée parmi ces dates à voir ensemble si sélectionné pour tenter l'expérience qui se fera sous forme d'une caméra caché ou l'hypnotiseur dans différentes scénettes vous rencontrera dans la rue, au resto ou ailleurs (dans paris) et vous hypnotisera.

Les vidéos seront diffusée en seconde partie de soirée dans une émission spéciale "Hypnose" sur M6 fin juin.

Si intéressé et disponible aux dates indiquées envoyez nous vos :

Nom :

Prénom :

Adresse :

Téléphone :

Disponible pour passer le casting le 2 ou le 3 juin ?

Disponible pour le tournage le 8, 9, 10, 13 ou 14 juin ?

Envoyez le tout par mail à [email protected] indiquez en objet "Hypnose"

Attention ne pas réserver vos places si vous n'êtes pas sur et certain de pouvoir venir - Prévenez vos ami(e)s avant de les inscrire SVP

ratcekou

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...