Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Hello tout le monde,

j'avais une question, je suis tombé sur une video de gecko extreme sur le site ellusionist.

Tout d'abord j'ai été pas mal impréssioné, je me suis demandé si c'était vraiment si clean que sa en vrai ? parce que le coup de la canette de bière ... pas mal quand même, apres j'ai aucune idée si c'est un fil, un topit ou si il dévie purement et simplement les rayons lumineux ^^

et je me posais la question est ce que sa vaut le coup ? est ce que quelqu'un l'a ? est ce que c'est vraiment pratique et clean ? ou alors énormément d'entrainement et de chance ?

j'ai tenté une recherche dans le forum mais qui fut infructueuse ...

en attendant vos réponses :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

En ce qui me concerne, c'est le genre de truc "commercial" pas très faisable en public (problème d'angle) et puis la canette, faut bien qu'elle aille se planquer quelque part ! ;)

Je pense qu'il existe d'autres effets différents de disparition bien plus épatant et magiques (avis perso).

Juste pour te connaître un peu mieux Magicanos, comme tu es nouveau sur le forum. Tu touches à la magie depuis longtemps ? Quelle genre de tours t'attirent ? Les disparitions plutôt ou c'était par simple curiosité ?

Jeannot57

Publié le

oh je fait de la magie depuis 3-4 ans, j'ai pas vraiment marqué le coup d'une pierre blanche, je peut pas te dire précisément ^^

et moi je suis plutôt close-up cartomane et cordes aussi, mais la je suis un peu en transition ^^ j’essaie plus de faire de la magie de scène, des manipulations etc ...

mais nan j'avais juste vu la vidéo par hasard et sa me paraissait vraiment gros et infaisable en conditions réels, j'ai préféré demander sur le forum, qui sait ? peut être que s'aurait pu être le gimmick incontournable ;)

nan mais c'étais par curiosité c'est tout.

merci pour vos réponses.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...