Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Image] Traitement de photo : Picnik

Recommended Posts

Salut à tous,

Je souhaite partager une découverte sur la toile, le site Picnik...traitement de photos.

En effet, sur ce site vous pouvez retoucher les couleurs, le contraste, l'exposition de vos photos, sans compter une foule d'effets spéciaux etc...

Vous me direz : oui, mais il y a déjà Photoshop, the Gimp, et bien d'autres. -8

Certes, mais dans mon cas, je n'ai jamais trouvé le temps de me former à ces logiciels assez complexes malgré tout.

Avec Picnik, tout est intuitif et surtout, hyper-simple à manipuler !

Quel gain de temps pour communiquer des photos devenues des oeuvres d'art (oui bon j'exagère un peu ^^) à un agent dans l'urgence, ou simplement rattraper une photo qu'on pensait sur ou sous-exposée !!!

Résultat des courses, je fais moi-même mon book !

(Attention, il faut quand même que les photos soient bonnes au départ, s'pas ? mdr )

Autre détail, non négligeable : la possibilité de déterminer le "poids" d'une photo et son optimisation pour le net, pour l'impression etc...

Bref, c'est un vrai coup de coeur, et si vous êtes dans mon cas, foncez !

Picniiik !!!

;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...