Rudy CHELLI Publié le 16 mars 2011 Publié le 16 mars 2011 Bonjour à tous. Je voudrais savoir si certains parmi vous utilise un Porper Card Clip pour protéger leur cartes. J'en ai reçu un aujourd’hui. Et il maintien si bien les cartes que je n'arrive mémé pas a ouvrir le paquet lorsque je l'ai glissé dedans ! Est ce normal ? Je me vois mal retirer le paquet à chaque utilisation, vu comme il est galère de le sortir du card clip. Merci par avance. Citer
Richard CCH Publié le 16 mars 2011 Publié le 16 mars 2011 Il faut retirer l'étui à chaque fois pour ensuite en faire sortir les cartes. Pour le faire sortir facilement, fais-le pivoter... Citer
Rudy CHELLI Publié le 16 mars 2011 Auteur Publié le 16 mars 2011 ok je vais réessayer mais le mien à peut être un défaut, car pour faire sortir le paquet c'est chaud... Merci de ta réponse. Citer
Rudy CHELLI Publié le 16 mars 2011 Auteur Publié le 16 mars 2011 En fait j'utilise des cartes de chez ellusionist et il semblerai que le paquet soit légèrement plus épais. D'où le problème... Je viens de voir sur leur site qu'ils ont une version spéciale pour leur deck plus adapté. Voilà voilà... :'( Citer
Richard CCH Publié le 16 mars 2011 Publié le 16 mars 2011 Il n'est pas anormal que le paquet soit difficile à sortir. Tu peux faciliter la chose en évitant de laisser les cartes publicitaires mais tu dois déjà l'avoir fait. Une fois le coup de main obtenu pour faire pivoter le paquet, ça devient de plus en plus facile (et l'efficacité est au rendez-vous). Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 16 mars 2011 Publié le 16 mars 2011 Mais le fait que cela force est normal. L'intérêt du clip est énorme pour le maintien en forme plus longtemps d'un jeu de cartes. Je l'utilise aussi pour 'trimbaler' un jeu en permanence dans la poche en toute sécurité. Citer
Rudy CHELLI Publié le 17 mars 2011 Auteur Publié le 17 mars 2011 (modifié) j'ai pris le coup de main ! :-) Par contre cela fonctionne avec les paquets de carte bicycle ordinaire. si vous utilisez des jeux type theory11 ou ellusionist, attention ça va coincer et abîmer le paquet. merci pour vos réponses. Modifié 17 mars 2011 par ShunFX Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.