Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour

Je sais que le sujet a été abordé à plusieurs reprises mais la lecture des messages ne répond pas à toutes mes interrogations.

Voila l'exposé :

Nous savons que les nouveaux 808 sont sortis et qu'ils sont a ch.... Des économies d'encre de pacotilles et le résultat est très moche à mes yeux.

J'ai comme beaucoup un certain nombre de jeux spéciaux (double tarot, double face,...) basés sur les anciens 808 qui me dit-on s'adaptent parfaitement sur les anciens jeux. Il m'en reste plusieurs cartouches de ces anciennes versions mais mes jeux spéciaux fabrication bicycle ne s'y adaptent pas non plus.

Pour les faces ça peut aller mais pour les dos pas du tout. Mes jeux spéciaux (one way force deck,...) ont des dos beaucoup plus foncés que le dos de mes anciennes bicycle qui en regardant bien ont des dos identiques aux nouvelles bicycle (de mer.. je précise)

Donc ma question est simple : existe-t-il des anciens jeux avec des dos aux couleurs rouge et bleu "profondes" ?

J'espère avoir été clair.

Amitiés

Willy

Modifié par william scott

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...