Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir ,

J'avais déjà demander votre avis sur le matériel et de la qualité de " Tora" concernant ses grandes illusions..Que pensez-vous de ses fleurs..( Je persiste à dire que les meilleures sont de Kirten..Mais cela n'est que mon avis !)...Bougies..Boites...foulards..Etc...???

Merci pour vos points de vue....

Michel...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Les fleurs de chez Tora sont en plumes et donc il faut, pour qu'elles s'épanouissent tout à fait, les conserver hors de leur étui en plastique. J'ai énormément de tours avec des fleurs de chez Tora pour mes spectacles: les effets sont très visuels et esthétiques mais il faut prendre très grand soin des fleurs car elles s'effritent très vite dans le deroulement des tours si on n'y prête pas attention en les manipulant

Publié le

deux conseils pour revigorer les fleurs en plumes :

1. les sortir une heure à l'extérieur par temps de brouillard matinal

2. les passer une quizaine de secondes dans de la vapeur d'eau, une bouilloire à l'ancienne fonctionne très bien car la vapeur est concentrée dans le bec

Christopher

Publié le

Merci du precieux conseil Christopher

Sinon Michel j'ai répondu a ton MP sur ce que je pensais des differents tours de chez Tora. Je suis assez satisfais du rapport qualite Prix de ses tours avec des fleurs. Pour ses autres tours c'est du cas par cas car il est vrai que souvent c'est du matériel fragile notamment ses superproduction de des ou d'acquariums a cause des charnières en scotch qui ne tiennent pas dans le temps ou de ses tours avec des guéridons qu'il faut renforcer pour éviter qu'ils ne cassent

N'hésitent pas a me contacter pour des cas précis

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...