Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

bonjour à tous.

Venant régulièrement en visite sur ce forum en tant qu'invité, je me suis décidé à franchir le pas et venir vous rejoindre.

Je m'appelle fabrice, je suis informaticien et je pratique la magie des cartes depuis environ 5 ans.

J'ai été infecté par le virus en regardant majax, arthur et dominique web à la télévision. Le gros monsieur en rouge m'a amené plus tard une boite de magie, réclamée à de nombreuses reprises.

Gros passage à vide, puis avec internet, la passion redémarre.

Les magasins, les vidéos, les tutos, les forums et autres, permettant de parler et d'avoir accès à de nombreuses choses.

Une première visite lors d'un week end du CAMP (club de poitiers) m'a permis de faire connaissance avec les membres de ce club (aussi sympathiques que passionnés) . Ils me supporte maintenant à la plupart de leurs conférence (Eh frantz, c'est quand la prochaine ?;-) ).

Je suis content d'être maintenant membre de ce forum où j'ai déjà appris beaucoup.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...