Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)
Oui Sebastien, il sagit de mon final de numéro de concours...le "créateur" habite près de chez moi visiblement mais je ne le connais pas.

Je le connais.

Ce qui est marrant c'est que tu as présenté l'effet à la Colombe d'Or et qu'il a donc forcément été vu et même noté et "jugé" par M. VALLARINO qui est membre du jury.

Si l'effet est ressemblant il doit y avoir une différence dans la méthode.

Et puis sur la vidéo on ne voit pas l'ensemble de la routine, il faudrait voir les deux pour comparer.

Modifié par Spiouf
Publié le

Tu fais bien de soulever le problème, Je présente un effet à un concours (colombe d'or 2010 et présenté également au gala du European Coin Magic Symposium à Milan) que je ne vend pas car je le garde secret justement pour créer la surprise en concours.

Je me dis que le présentant en concours cela protège l'idée.

Je retrouve cet effet en vente chez le président du Jury de ce fameux concours présenté par un magicien de ma région 1 an après...

Pour répondre aux questions : l effet est le même : bouton arraché et retrouvé cousu sur la chemise, la différence étant le choix de couleur et que j'utilise un gilet mais pour moi c est simplement une histoire de présentation. L'effet reste le même.

Publié le

petite information mais importante mrs vallarino n'est pas membre du jury de la colombe d'or simplement organisateur pour les engagements d'artistes, mrs vallarino n'a pas besoin de copier les tours des autres il a dejas fait ses preuves entre parenthèse c'est plutôt l'inverse.

Ce sera notre dernier massages sur le sujet nous ne rentrerons pas dans la polèmique.

Publié le

"Ce sera notre dernier massages sur le sujet "

Oui il faut arrêter de ce tripoter le bouton enfin !!!!

Désolé je ne pouvais pas la laisser passer !:)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ça sert à quoi que Christian y se décarcasse ? :  https://www.virtualmagie.com/articles/tests/lectures/enclavor-et-liberator-de-duraty/
    • Au menu de cet Apéro Magique #304 @Nicolas LEPAGE : Musée du Cirque et de l'Illusion à Dampierre-en-Burly @Luc APERS : Masterclass de Luc APERS @Elise BOUAZIZ : Sven Gali Gali tour de cartes perso, pour lequel je n'ai pas encore trouvé de nom avec @Luc GINGER @Michel DARLONE : routine personnelle "Le souffle d'Yggdrasil" avec F-Force Stick de MGI Company avec Gildas MONNIER @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Pick-Me de @Mickael CHATELAIN @Thomas HENRARDD : routine avec un gobelet, une balle et une baguette Thomas HENRARD : Le Manuel Chop cup de Mark WILSON @Christian ERBS : Open prediction de Paul CURRY (dans le livre Paul Curry’s Worlds Beyond) @Bernard SYM'S : 5 cartes et un jeton Christian ERBS : Prédiction Matchless Elise BOUAZIZ : amélioration, je pense, d'une des premières routines que j'avais présentée : "En souvenir de Jacques" Alexis DUDZIAK : application Sekitan de @Thanh Long BACH avec @Michaël THELLIEZ Christian ERBS : In Air de @Mickael CHATELAIN avec @Luc GINGER After animé par @Alexis DUDZIAK Gildas MONNIER : présentation Michel DARLONE : routine personnelle "Le souffle d'Yggdrasil" avec F-Force Stick de MGI Company avec Gildas MONNIER Elise BOUAZIZ : Sven Gali Gali tour de cartes perso, pour lequel je n'ai pas encore trouvé de nom avec Luc GINGER Elise BOUAZIZ : amélioration, je pense, d'une des premières routines que j'avais présentée : "En souvenir de Jacques" Yann LE GOUADEC : Pick-Me de Mickael CHATELAIN Thomas HENRARD : routine avec un gobelet, une balle et une baguette Christian ERBS : Open prediction de Paul CURRY (dans le livre Paul Curry’s Worlds Beyond) Christian ERBS : Prédiction Matchless Christian ERBS : In Air de Mikael CHATELAIN Bernard SYM'S : 5 cartes et un jeton Alexis DUDZIAK : application Sekitan de Thanh Long BACH Yann LE GOUADEC et Michel DARLONE: Livret Pdf "Forcer l'IA" de Antony REVIEWS Discussion sur l'IA et la Magie ✅ Les replays sont disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/95185-vm-live-759-apéro-magique-304-avec-luc-apers 💡 13 000 sujets listés à découvrir ici 
    • Voilà 😜  En cliquant dans l'article en bas, sur le mot clé Duraty, on arrive sur neuf articles dont plusieurs de @Ludovic EPTING https://www.virtualmagie.com/tag/duraty/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8543
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Amar NAFA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.4k

×
×
  • Créer...