Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Bobo switch

Recommended Posts

Publié le

tu pourras voir une très bonne application de cette technique dans un des dvd fooler dooler de DARYL la routien bien à lui s'appelle KNOTTY PROBLEM c'est une tuerie

le bobo switch est simplifiée le lancement dans la main est supprimée ce qui le rend beaucoup moins suspect

Magicalement 

Orélien 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci fade59.

J'avais essayé de trouver une technique à mi-chemin entre le retention vanish et le Bobo switch, justement à cause du lancement que je trouvais suspect.

Mais dans son bouquin, Bobo assure que cette technique est parfaitement invisible. Je ne sais pas s'il fait simplement de la retape pour une technique qui porte son nom ou s'il pense réellement ce qu'il dit, mais j'ai du mal à imaginer que cette technique puisse être aussi efficace.

Si quelqu'un connaît une vidéo où l'on peut voir un Bobo switch parfaitement exécuté je serais curieux de voir ça.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...