Pascal GONIDEC (PaGo) Publié le 31 décembre 2010 Publié le 31 décembre 2010 il faudrait se répartir les enregistrements et se les échanger Le plus grand cabaret, slava, le cirque du soleil Citer PaGo - [Jonglo-Magie] www.magic-pago.com
Jean-Philippe LOUPI Publié le 31 décembre 2010 Auteur Publié le 31 décembre 2010 Ne pas oublier non plus sur TF1 samedi 1er janvier 13h15, le magazine REPORTAGES consacre son numéro à la tournée de Pathy BAD en chine. Citer La Magie est Emotion. Jean-Philippe Loupi
Thomas Publié le 31 décembre 2010 Publié le 31 décembre 2010 (modifié) Et le samedi soir, je vous recommande sur France 4 (?) la diffusion d'Alégria du même cirque du soleil. La captation est magnifique et pleine d'inventivité. A un point qu'avec un pote, nous sommes allés les voir à Amsterdam et en "vrai" c'était décevant tant la mise en scène télévisuelle était aboutie ! A voir donc notamment que pour la musique qui donne des frissons : "Alégriaaaaaaaaaaaaaaaaaa..." Modifié 31 décembre 2010 par Thomas THIÉBAUT Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
William SCOTT Publié le 31 décembre 2010 Publié le 31 décembre 2010 QUE DU BON. J'ai vu Delirium à Bercy. Etant fan du cirque du soleil je dois avouer que ce spectacle m'avait un peu déçu. Enormes prouesses technologiques mais manque de performances physiques à mon goût... mais il en faut pour tous les gouts. Bonne année à tous Willy Citer auteur, compositeur, interprète de rêves... www.sebastienparis.com
Julien LANTZ Publié le 31 décembre 2010 Publié le 31 décembre 2010 Juste pour la frime : Je viens d'apprendre qu'une ancienne copine de classe de primaire (oui je sais...) est maintenant artiste au Cirque du Soleil dans LOVE à Las vegas... La classe ! J'ai repris contact et elle m'a proposer de me faire visiter les coulisses de LOVE si je retourne un jour à Vegas... Bon ben y'a plus qu'à... Citer Julien
Philippe DAY Publié le 31 décembre 2010 Publié le 31 décembre 2010 Effectivement, bien joué ! Maintenant on te hait ! Déjà parce que tu avais des copines en primaire... Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"
Maxime COCQUEL Publié le 1 janvier 2011 Publié le 1 janvier 2011 (modifié) Et le samedi soir, je vous recommande sur France 4 (?) la diffusion d'Alégria du même cirque du soleil. La captation est magnifique et pleine d'inventivité. A un point qu'avec un pote, nous sommes allés les voir à Amsterdam et en "vrai" c'était décevant tant la mise en scène télévisuelle était aboutie ! A voir donc notamment que pour la musique qui donne des frissons : "Alégriaaaaaaaaaaaaaaaaaa..." Thomas as tu plus de détails sur cette diffusion ? je ne le vois pas dans mon programme TV.... Merci et bonne année ! Pour Slava : http://videos.arte.tv/fr/videos/slava_s_snowshow-3615238.html Modifié 1 janvier 2011 par --Maxime-- Citer
Norbert MUDA Publié le 1 janvier 2011 Publié le 1 janvier 2011 Pour Allegria, c'est dimanche 02/01 sur France Ô à 20H35 Citer
Gabidou Publié le 1 janvier 2011 Publié le 1 janvier 2011 Je viens de regarder le spectacle sur le site d'arte!!! super!!! Citer Sculpteur de rêve, fou de ballons www.gabidou.ch
Benjamin GERSON Publié le 2 janvier 2011 Publié le 2 janvier 2011 J'ai vu également Slava à Aix en Pce avec une copine. Les effets visuels sont vraiment énormes, faut voir pour le croire. A la fin aussi bien les parents que les enfants s'amusaient avec les gros ballons et les tonnes de confettis qui tombent sans arrêt. En revanche je n'ai pas été touché par l'histoire, y a pas mal de lenteurs, on attend avec impatience le premier moment comique. Au final j'ai trouvé que c'était plus de l'animation et moins un spectacle de scène. J'en garde quand même un bon souvenir, ne serait-ce encore une fois que pour les effets déployés féériques et vraiment magiques pour les yeux. Citer "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.