Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Voici une adresse qui va sûrement plaire: le journal télévisé français de votre propre jour de naissance sur Dailymotion, en collaboration avec les archives tv de l’Institut National de l’Audiovisuel (INA).

Pour voir ce qui passé le jour où vous êtes né, entrez simplement le jour mois et année de naissance dans les champs prévus, puis cliquez « Voir le journal ».

Tous les journaux télé ne sont pas là ou en intégralité mais il y en a quand même un bon paquet, et surtout on peut remonter assez loin (30 ans, donc jusqu’en 1971).

Alors, déprimantes ou joyeuses les nouvelles de votre date de naissance ?

Adresse: dailymotion.com/sas/jtn

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci Thomas mais pour moi aussi 1960 c'est pas bon!

Mais ça m'a donné l'occasion de me renseigner via Wikipedia et j'apprends avec étonnement que l'apparition officielle de la télé remonte à 1926 et ça migeotait depuis 1884 pôôô!

Jomagik, tu as vu le jour 6 ans après les premières emissions publiques en couleur (1951).

Le 1er ecran plasma (1964) à été inventé 4 ans après ma naissance.

Moi qui ai vu la première fois la TV en noir et blanc à l'âge de 11 ans (1971) et qui croyais que c'était moderne, on m'avait menti ! :cry:

M'en fou, maintenant j'ai un ordinateur, une voiture et le wow de Masuda! mdr

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Publié le

Merci Pascal88 je vais faire un tour (un de plus!) sur Wikipedia pour voir les détails de ma date de naissance.

Publié le

Bouh !!! j'en reviens directement et il y a une sacré tartine rien que pour l'année il y a de quoi lire, merci également à Thomas pour le lien.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonsoir @Kéli Il n’y a pas pour le moment de programme détaillé par journée. @Ali NOUIRA travaillle dessus encore pour le moment avec les différents artistes. A très vite 
    • Notion of Motion est une version révolutionnaire de l’effet classique de carte montante — conçu par le magicien Angelo Carbone, ce tour permet de faire léviter une carte librement nommée, sur commande, de manière visuelle, impossible et sans aucun artifice visible.  Un spectateur nomme librement une carte — vraiment n’importe quelle carte.  Sans force, équivoque, fils, aimants ou électronique, cette carte monte lentement hors du paquet, sous les yeux de tous.  Tu peux montrer les cartes recto/verso et l’intérieur de la boîte, avant et après l’effet — rien n’est caché, et pourtant la magie opère.  Effet visuel fort et immédiat, captivant pour le public.  Aucun artifice apparent — juste toi, le jeu et la magie.  Livré avec un jeu de cartes gimmick premium et un tutorial complet, incluant aussi une version simplifiée par Joshua Jay pour des présentations plus faciles. Tour neuf jamais servi, prix cassé 75 euros frais port inclus
    • Gumball Machine est un accessoire de magie spectaculaire et original, conçu par Denis Marc, très apprécié des magiciens de scène et salon pour créer un moment impossible et interactif avec le public. Le magicien emprunte une bague à un spectateur.  Il place la bague ou une pièce dans une machine à bonbons (gumball) apparemment ordinaire.  Le spectateur insère une pièce de monnaie (généralement 1 €) et tourne le mécanisme.  Après quelques tours et jeux de suspense, la capsule qui sort contient… la bague du spectateur — un moment totalement impossible à expliquer pour l’audience.  👉 L’effet est visuel, interactif et idéal pour les présentations face au public, car il implique directement le spectateur dans la routine. ✔️ Objet emprunté du public — augmente l’impact du tour.  ✔️ Effet de production visuel et fort — la bague apparaît dans une capsule récupérée dans une machine.  ✔️ Machine fonctionnelle à 360° — visible sous tous les angles.  ✔️ Parfait pour scène, salon et spectacles — impressionne par sa simplicité apparente et sa magie directe.  Gumball Machine de Denis Marc – un accessoire unique pour magiciens ! Empruntez une bague à un spectateur, faites‑la disparaître puis révélez‑la à l’intérieur d’une capsule sortie d’une vraie machine à bonbons. Spectaculaire, interactif, simple à présenter – parfait pour scène, salon ou animations !Servi une seule fois pour un cabaret: Prix frais port inclus en France 680 euros.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arthur MITAINE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k
×
×
  • Créer...