Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

que les stars brillent pour tout le monde !

Otto WESSELY

Recommended Posts

C'est avec un immense plaisir que je vois que Arturo BRACHETTI participe à ce forum. Cela fait un bon exemple. Trop souvent j'entends par les pros de remarques comme "mais keske tu veux que je fasse sur ce truc, c'est trop minable, j'apprends rien, etc etc." Je leur dis : PRTICIPEZ DONC POUR REHAUSSER LE NIVEAU !!! Et si vous n'apprenez rien, c'est les autres qui apprennent. Merlin, Gaetan, Duvivier (tu le fais dejà. merci!), Miegeville, Stone, Dani Lary (je sais que tu suis le forum), Jean Regil, etc etc.: SORTEZ ET FAITES BRILLER CE FORUM !

Bises

otto

www.ottowessely.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut Otto!!!!!!!!!!!

Tu es Un Artiste Super délirant sur scène et dans la vie, j'ai eu la chance de te rencontrer avec , ta femme et ton fils lors de ta venu pour la Foire de Tonnerre dans l'Yonne et J'ai eu la chance et la gentillesse d'avoir pu diner avec ta famille le soir et en Plus tu m'as inviter sur scéne avec toi pour que je présente le clou dans le nez. Sa a été un trés bon souvenir et j'espère de revoir..........Tu es quelqu'un de bien est qui à la tête sur les épaules et pas la grosse tête comme certains artistes...........

Salut @++++++

Sébastien Ladruze

http://monsite.wanadoo.fr/sebastienladruze

Magicalement

Sébastien et Aurore Ladruze

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...