Invité Publié le 30 septembre 2010 Publié le 30 septembre 2010 Voila mon petit problème qui concerne un technicien qui s'y connait dans les batteries. Je viens de retrouver un petit compresseur pour gonfler les ballons seulement voila la batterie est à plat et je me demande si il est possible de la remplacer par une batteries rechargeable ? photo pour voir la bête ! Citer
Winfried Publié le 1 octobre 2010 Publié le 1 octobre 2010 (modifié) Oui il faut aller dans les magasins deux roues il existe des batteries scooter rechargeables dans les 25€ si mes souvenirs sont bons. Il faudra également t'équiper d'un chargeur évidemment Modifié 1 octobre 2010 par Winfried Citer WINFRIED
David ETHAN Publié le 1 octobre 2010 Publié le 1 octobre 2010 Ou alors dans un magasin de jouets style Toys'R Us : ma fille avait un scooter électrique qui marchait avec ce genre de batterie mais rechargeable. Citer
Invité Publié le 2 octobre 2010 Publié le 2 octobre 2010 Merci à vous deux, je vais aller faire un tour voir si je peux trouver ça, donc une batterie + un chargeur et je suis sauvé !! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.