Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Derren Brown Special

Bruno CREISMEAS

Recommended Posts

Demain soir sur channel 4 ! Attention les yeux ! Derren le retour, et ca a l'air d'etre du tres tres bon (comme toujours), mais aussi un projet gigantesque !

Comme il le dit lui meme : Son projet favori et le ambitieux jamais réalisé a la télé !

DERREN_BROWN2.jpg

traduction perso :

"Hero at 30,000 Feet" emmene une personne ordinaire dans un voyage psychologique, qui l'amenera a prendre une decision pouvant changer le cours de sa vie en prenant le controle d'un boeing 737 rempli de passagers, 737 qu'il pense etre en train de s'ecraser..

source :

hero at 30.000 feet

Je sais pas pour vous, mais vivement demain :)

Modifié par larotule

Une biographie ca s'invente.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

D'un point de vue esthétique, c'est du grand Derren Brown.

Sinon un scénario bien écrit, de bon acteurs, de gros moyens, bref un bon téléfilm... ah oui... c'est pas sensé être un téléfilm, c'est sensé être un gros numéro de mentalisme, j'avais oublié... Derren Brown aussi a oublié...

Sur ce coup là, Derren Brown nous la joue "Criss Angel" du mentalisme : des moyens démesurés pour une "spéciale TV" avec un scénario bien ficelé joué par de bons acteurs, la magie de la télévision :(

Sur ce coup là, Derren Brown nous la joue "Criss Angel" du mentalisme : des moyens démesurés pour une "spéciale TV" avec un scénario bien ficelé joué par de bons acteurs, la magie de la télévision

Je suis pas trop d'accord sur ce point la, le criss angel du mentalisme c'est a mon sens ultra negatif pour lui, il annonce d'emblée la pure verité dans l'avion qu'il n'y a que des acteurs sauf matt (le "hero"). Le jour ou criss angel sera honnete dece point de vue la, je gagnerais au loto. Derren du budget a tout va pour un show ou tout est clair et honnete (et surtout intelligent), a contrario de criss angel.

Show decrié sur the magic cafe par tous ceux qui voulaient voir du mentalisme, c'est vrai sur ce point la, y'a de la suggestion, de l'influence mais pas de mentalisme du tout.

C'est pas mon show préféré pour etre honnete, mais plutot une lecon de vie sur le pouvoir inexploité qui reside en chacun de nous.

Pour ma part un melange de fight club et de donnie darko (les seules references que j'ai pu deceler dans le show de derren brown)

Modifié par larotule

Une biographie ca s'invente.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...