Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Club] Un nouveau venu chez les fous !!!

Mathieu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Oh les mecs ! C'est pas bientôt fini ?

:mad:

Moi je préfère ceci.. Ben moi je préfère plutôt cela ... Ah ben moi non ça serait plutôt...

Eh !.. sans déc.... vous avez vraiment de la chance de préférer la même chose et que - en plus - je sois un mec hyper cool... :cool:

Bon c'est d'accord, la réunion de rentrée du MCR aura lieu le 25 septembre 2010.

Mais attention ! Ne venez pas changer d'avis.

Car le 25, c'est mon dernier mot Jean Pierre.

Et celui à qui cette date ne convient pas... ben il a pas intérêt à ramener sa fraise.

Et vous savez pourquoi ?

Ben parce que j'ai une allergie et quand je mange des fraises, je gonfle...

Et y'en a qu'on pas intérêt à dire qu'on dirait que je mange des fraises régulièrement... Ca de mon (embon)point de vue il vaut mieux faire envie que pitié. mdr

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

• 2 weeks plus tard...

Hello à tous,

Pour ceusses et cellses qui ne seraient pas allés faire un tour (de magie comme dirait Maximus) sur le site, je vous annonce solennellement que la réunion de rentrée du Magicos Circus Rouennais aura lieu .... (roulement de tambour..) le... (nouveau roulement de tambour ...) samedi... (allez encore un petit roulement de tambour... Bon personnellement je préfère le saxophone, mais pour annoncer les grands évènements je conviens que le tambour.. c'est mieux) 25 septembre 2010 !

Ouais !!!!! Et la foule en délire jetait des moules et des bigorneaux pour montrer sa joie..

Alors un seul mot d'ordre : "Venez nombreux ! " ( ah.. désolé, ça fait deux mots..)

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

• 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...