Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Change de Costume : sources

ABERT

Recommended Posts

Merci à William de s'en être souvenu.

Si je peux me permettre, la "fille" dont tu parles est Valérie (ma femme), et c'est exact, présentait sur le stand de Georges Proust ses créations et accessoires en avant-première de ses conférences sur le sujet des "Changements de Costumes" (sa spécialité depuis 15 ans).

Voili, voilou

Gilles MAGEUX

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonsoir Yilou, je suis un ami de Valérie et je ne l'ai pas vu depuis longtemps, peux-tu lui passer le bonjour de ma part et si une conférence est prévue en suisse, serait-il possible de m'avertir! merci d'avance, car si la conférence est aussi bien ficeler que ces numéros, j'aimerais pas passer à côté.

Le véritable bonheur, c'est d'en donner aux autres

Zéb ? parce que c'est bien !

• 2 weeks plus tard...

il est vrai que les notes de conferences de valerie sont interressentent.

Il y est décrit 4 changes a fabriquer soi-meme (tres bien pour customiser et non betement recopier!)sinon je crois savoir qu'elle donne quelques conf et pour plus d'info : [email protected]

Modifié par Thomas THIEBAUT

La magie c'est FISIK !

• 3 années plus tard...

Bonjour à tous..

Je suis très intéressée pour fabriquer moi même des vetements qui servent à faire du "transformisme" pour femme.

Je ne sais pas si je m'exprime bien...

Avez vous des conseils ou des idées sur ce sujet ? (livres, dvd, etc... sachant que je ne comprend pas l'anglais) je n'en ai pas trouvé sur le forum

Merci pour vos réponses.

Malheureusement toute la littérature sur ce sujet est en anglais.

Je peux te conseiller le superbe livre "Quick Change" ou de nombreuses techniques sont décrites avec des dessins. Mais le contenu de ce livre est majoritairement destiné à des costumes d'hommes.

Sinon tu as le dvd "The Art of Costume Changing" qui explique moins en détails que le livre mais qui concerne les vêtements de femmes.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...