Aller au contenu

[Vidéo] Interview de David ETHAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot

"Pu tain, abruti, t'as niqué ma housse !"

Excusez-moi Lancelot, mais il me semble que c'est Mickey Mouse l'orthographe correcte... Pardon!

Euh.. oui.. c'est ce qu'on appelle communément un "jeu de mot" :

On en reparle chez Mickey mdr

d'où : "t'as niqué ma housse".

Voila voila voila...

Est-ce qu'un DVD de la conférence avec Draco est prévu ?

Malheureusement, il n'y a pas eu de "captation" de cette conférence, seulement quelques documents amateurs à ma connaissance...

Et cette conférence avec Draco ne pourra plus se faire : on va dire que nos chemins se sont séparés en Avril de l'année dernière...

Ou une tournée en Suisse ???

J'espère repartir sur les routes en 2011 et pourquoi pas une conférence en Suisse ? ;)

Il parle facilement notre David national :)

En fait j'étais assez stressé par cet interview que j'ai accepté pour faire plaisir à Fabien et quand je suis stressé je parle encore plus que d'habitude mdr

Et finalement, je me suis pris au jeu et j'aurais pu encore parler comme ça pendant des heures, pleins de choses (intéressantes ?) à vous raconter : il y aura peut-être une suite un jour...

En tout cas ne loupez pas la prochaine interview, ça risque d'être très intéressant, un magicien passionnant et passionné, aussi bavard que moi ;)

Encore merci à Fabien, c'est effectivement une très bonne idée ces interviews !!!

David, t'a été très bien en interview, agréable, pas chi ant, bonne tenue, bonne élocution, j'ai tout regardé sans m'emm erder un instant, c'était bien sympa..

Dans les anecdotes bien sympa, j'aurais pu parler de la démo de mes dernières créations que je t'ai fais sur le parking de "Magie & Vins" : une mini-conf perso totalement improvisée ;)

Invité lancelot

C'est clair.. Sacré souvenir... J'ai vu de très belle choses... ça a été dur (notons que si par maladresse, j'arrêtais ma phrase ici, notre réputation serait à jamais entachée ...) ... de ne rien dire à personne !

Modifié par lancelot

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...