Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Salut à tous,

Le 3 juin c'est l'anniversaire de mon paternel et je vais lui faire de la magie personnalisée.

Le truc c'est que j'ai qu'une seule idée et je suis pas sur qu'elle soit bonne :

[video:youtube]

Je penser faire sa en changent le 7 et le 3 du final par des cartes blanche ou j'aurais marqué bon anniversaire.

J'accepte toutes les idées ! :P

Et comme on est pas en partit protégé si vous avez une vidéo je la décortiquerer pour comprendre pas besoin d'explication .

Merci d'avance à tous

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Adrien

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Oui c'est vrai cela fait un peu juste, mais à voir pour la prochaine fois

d'autres auront d'autres idées donc à suivre .....

Publié le

Les papas sont ultrasensible pour des choses personalisées. marquer "bon anniversaire sur des cartes n'est pas assez personel, il va avoir l'impression que c'est un truc standard que l'on utilise pour n'importe quel anniversaire....

Faut trouver qq chose avec son nom, avec des evenements dans sa vie, faut bricoler un peu, faut se casser la tête !

courage !

otto

www.ottowessely.fr

Publié le

Le texte personnalisée je l'ai,

Je vais ecrire le tout à l'encre de chine sur les cartes, soigneusement.

(je fais de la calligraphie)

Mais c'est surtout ma proposition de tour que je trouve pas super super....

Adrien

Publié le

J'aurai vu ce post plus tôt j'aurai pu essayer de te faire un acrostiche personnalisé ....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...