Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Juste pour info à ceux qui ne le saurais pas et que ça pourrait intéresser.

Ils sont fous ces humains ce soir sur la chaine GULLI

Samedi 29 Mai 2010 > 20h35

Ils sont fous ces humains HISTOIRE :

Bienvenue dans le tour du monde des records et des images les plus insolites. Du sculpteur de ballons le plus rapide du monde à un atypique chihuahua «de garde»

RÉSUMÉ :

Bienvenue dans le tour du monde des records et des images les plus insolites. Du sculpteur de ballons le plus rapide du monde à un atypique chihuahua «de garde», de l'amitié improbable entre un lionceau et un chien à une course en tondeuse à gazon, la planète recèle d'innombrables histoires incroyables que Maureen et David nous proposent de découvrir.

Je ne sais pas ce que ça vaut mais pour les amateurs de sculptures sur ballons, ça vaut peut être le détour!

A suivre...

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Désolé, méat coule pas!

J'espère que vous n'avez pas comme moi , perdu votre temps, il s'agissait d'un bêtisier sans aucun intérêt, à la limite du supportable, avec des commentaire à la "vidéo gag" et sans sculpture sur ballons, heureusement!

Autant pour moi :blush:

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...