Aller au contenu

[Divers] Un petit nouveau

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis Steeve Eléma et je viens du Havre.

Cela fait quelques temps maintenant que je lis avec intérêt vos messages sur ce forum et maintenant c'est fait je parti des Vmistes.

J'ai 24ans et je fais de la magie depuis l'âge de 7ans, j'ai enfin terminé de lire la notice de Dynamic coins (non je plaisante), c'est plutôt le jeu Radio.

J'ai commencé avec la magie générale et maintenant je suis plus proche du close-up ainsi que de la magie mentale.

J'espère pouvoir contribuer le plus possible aux sujets.

A très vite.

Ps: vive STEAM

received_10156857828455650.jpeg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tout seul comme un grand, Tu dois savoir que les magiciens du Havre ne sont pas vraiment très proche.

Il y a quelques temps encore, nous nous retrouvions les mardi soir dans un bar pour parler magie, montrer nos nouvelles idées et créations...etc, mais cela n'a pas marché longtemps.

J'ai pas mal travaillé avec mon ami et collègue Tobias (peut-être le connais-tu .

Tu dois te fournir en magie dans la boutique Pile et Face de Xavier au Havre??? On pourrais ce rencontrer si tu veux, il n'y a aucun problème.

received_10156857828455650.jpeg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...