Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous, moi aussi je suis nouveau sur le forum ( que j'ai un peu découvert grâce à BrunoMagie, merci Bruno [Clin d'oeil] ).

Je voulais savoir s'il y avait des magiciens français spécialistes des cigarettes (un petit peu les mullica français) ?

Je voulais par la même occasion savoir s'il y avait des routines "classiques" en cigarettes et où l'on pouvait les trouver (revues, K7...).

Merci de vos réponses.

Stan.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Oui, j'ai la K7 mais il n'y a pas de routines à proprement parler, il s'agit plus de descritption de techniques (d'ailleurs très utiles) que l'on peut lire dans le bouquin de Keith Clark.

Publié le

Bonjour,

Sur le site de Stone, il y a la description de sa routine de cigarette cassée et réparée.

Il y a aussi quelques tours de cigarettes dans le livre "Best of Slydini" : production et aussi cassée et réparée je crois (je n'ai pas le livre à portée de main). Attention, c'est du lapping...

A bientôt,

Plick.

Publié le

En parlant de D. Stone, sa routine de cigarette cassée et raccomodée (No Smoking) est généreusement disponible sur son site. Si c'est pas beau ça !

Stan

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci @Didier LEDDA. J’avais déjà corrigé cela pour mon nom en saisissant « Simse » au lieu de SYM’S, et « Mesdames et Messieux » au lieu de Mesdames et Messieurs. Et sur la dernière chose importante que tu donnes, je vais l’appliquer. La seule limite à cela est sur les sujets sensibles où l’IA est programmée à ne pas contredire le récit officiel, même si tu cites plusieurs sources. Je me suis pris la tête avec l’IA sur plusieurs sujets. 😉
    • Je sais tout ça Christian 🙂 Ce n'est pas très politiquement correct de le dire mais l'empathie est certainement l'attitude la plus facile à simuler et à singer. -- ELIZA -- Sinon pour revenir à cet échange avec ChatGPT, il a attiré mon attention sur ce passage présent dés le premier jour de ce fil :   Et il me propose cette lecture : Lorsque la métaphysique ne peut plus nous donner de certitude sur ce que nous sommes ni sur ce qu'est le monde, il reste l'expérience de la relation. Nous ne pouvons peut-être pas savoir définitivement ce qu'est l'autre, mais nous pouvons le rencontrer. Nous ne pouvons peut-être pas démontrer définitivement que le monde a un sens, mais nous pouvons lui donner une valeur par la manière dont nous y vivons. Et lorsque toute certitude s'effondre, l'amour demeure comme une manière de consentir à l'existence sans prétendre en avoir percé le mystère. Et il y a alors un très beau retournement du titre du fil. « Les signes de l'existence de la réalité » pourrait finalement déboucher sur : Peut-être que l'amour n'est pas une preuve de l'existence du réel. Mais il est peut-être l'un des signes les plus forts que quelque chose se passe réellement.  
    • Voici aussi un prompt interessant "Je veux que tu m’aides avec : [TA DEMANDE] Avant de me répondre, commence par me poser entre 5 et 15 questions précises afin de bien comprendre : • ma situation • mes objectifs • mes contraintes éventuelles • ce que j’attends réellement comme résultat Pose uniquement des questions utiles et concrètes, adaptées à la complexité du sujet. Après mes réponses, vérifie que le contexte est suffisamment clair. Si nécessaire, repose des questions. Ne propose aucune solution finale tant que le contexte n’est pas clair et validé. Une fois que c’est le cas, apporte la réponse la plus pertinente possible"
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8513
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684k

×
×
  • Créer...