Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Saint Valentin...

Patrice BERNARD

Recommended Posts

Juste un mot pour Thomas à l'occasion de la Saint Valentin pour lui dire qu'on l'aime.. et qu'on ne le remerciera jamais assez d'avoir créé Virtual Magie.

Et surtout ne vas pas imaginer que tu as un ticket avec moi...

Personnellement je les préfère "blondes à fortes poitrines" ( dixit ce cher Elie...)

Longue vie à Virtual Magie !

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci Patrice ! [Cool]

Dommage, perso, je les aime bien en look Old Obélix (barbichette poivre et sel) ! [Clin d'oeil]

Pour la St Valentin, je vous prépare une grande nouveauté sur VM (dès que ce p.... de serveur arrive à prendre mes pages ! [sourire] )

[ 13 Février 2003, 23:02: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Une bonne idee, cette rubrique avec le courrier du coeur et l'erection de la braguette d'or....

Quoi, kessya ? J'ai ecrit quelque chose que j'me suis trompe ? Desole pour l'absence d'accent su ces claviers qwertyuiop. Trompe devient trompe. Ca part dans des delires de fous la....

en tout cas, merci a toi Thomas pour VM.

Pour thomas, Une tit pipe ? [Ahh !] gulp [Ahh !] . hip hip hip...

Bruce [sourire]

B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a

MCR

http://bruceadams.site.voila.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Personnellement je pratique depuis 20 ans le tour "Si tu devais être une carte, n'importe laquelle, quelle serait-elle ?" et "Cite moi le prénom de quelqu'un qui t'es cher". On épelle et on arrive sur la carte citée. Tout ça à partir d'un jeu mélangé par le spectateur, avec peek rapide, une simple coupe et une passe.  Et je suis persuadé que pour un spectateur, c'est bien plus entrainant et touchant que l'ACAAN le plus pur qui existerait qui intéresse uniquement les magiciens.
    • J'avoue que c'est cet aspect téléphone qui me turlupine. Vu le prix, cela ne semble pas électronique. Des cartes modifiées (ou améliorées) sont très souvent nécessaires, mais vu que ce ne sont pas des cartes classiques, ce sont des cartes "sur mesures", plastifiées écrit-on, j'avoue que cela me semble trop beau, ou trop restrictif pour être aussi vrai. Je pratique plus le style salon mais proche souvent du close up, mais, cela me rend dubitatif à cause des "fenêtres" de restriction inhérentes. Choix de la carte, cet aspect téléphonique, jeu non examinable, proximité, angles, etc... Cela fait trop d'incertitudes pour que je me lance. Je crois que je vais rester avec mes ACAANs maison qui suffisent pour 98% des moldus.  
    • J'ai craqué et ai rajouté des articles dans la panier tant qu'à faire 🥳
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8135
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Thomas HENRARD

• Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.3k