jbernard13 Publié le 23 avril 2010 Publié le 23 avril 2010 bonjour j'aimerai savori si des gens d'ici l'ont acheter et j'aimerai avoir leur impression sur ce tour ? Merci Citer Jbernard13
Nicolas COURTAIS Publié le 23 avril 2010 Publié le 23 avril 2010 Le fonctionnement de ce tour me semble clair comme de l'eau de roche.... seul les réaction du public sont a testé. J'en est achetéun exemplaire, je posterais ici les réactions que je recevrais, mais ce tour a l'air sympathique. Citer
jbernard13 Publié le 24 avril 2010 Auteur Publié le 24 avril 2010 Merci de l'infos est ce que le spectateur peux examiner les cartes avant et apres ? Citer Jbernard13
Louis LEBOUCHER Publié le 1 février 2011 Publié le 1 février 2011 salut, c'est quand très propre et très bien pensé... il y a un mouvement non logique faisant partie de la routine qui doit etre executer rapidement(dans les explication) c'est le seul probleme sinon super effet killer car transposition a vue dans la main du spectateur merci mathieu bich salut... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.