Aller au contenu

Copperfield nouvelle illusion


MAGIX Cyril

Recommended Posts

J'ai lu dans les actualités de VM que Copperfield a créé un nouveau tour :

"Je vais mettre enceinte une personne choisie au hasard dans la salle. 1h10mn plus tard elle va mettre au monde un enfant qui me ressemblera exactement".

Ne Croyez vous pas que ce n'est plus de la magie. Pour moi il va un peu trop loin et je ne vois pas l'interet du tour. Dites moi ce que vous en pensez...

Personnellement j'ai un tour qui est mieux, je vais dans une boîte de nuit (choisi par un pot), je me dirige vers le dance floor, je choisis une fille (au hasard !) dans la salle au moment des slows et 1h10 apres elle se retrouve comme par magie dans mon lit... si ca c'est pas un superbe tour...

MAGIX Cyril

__________________________________________________

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par experience je fais confiance à DC pour rendre cela très Magique. Quand on raconte l'effet de la teletransportation à Hawai on rigole bcp. Quand on le voit, on trouve cela tout de meme "intriguant" (surtout vu de la scene [Clin d'oeil] au moins on est pas mouillé, l'eau était bonne Mathieu ? [Clin d'oeil] ).

J'ai hate de voir cette histoire de bebe [sourire]

Best Regards

ChoJin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ayant vu le dernier show de Copperfield en live "PORTAL", c'est vrai qu'avec lui on peu s'attendre à tout... comme par exemple, déclencher une averse dans une salle de 9000 personnes ! (c'est pas tres cool, on ressort tout mouillé!)... mais de là a faire ce tour même avec une bonne mise en scene, je me pose la question "est il en train de tourner en rond?" et qu'il est à court d'idée... je serais pour un retour du "flying" dans sa nouvelle tournée mondiale, car dans son dernier show il n'y avait aucune lévitation et ça manque un peu... j'aurais aimé voir "le sofa", numéro qui était intégré dans la tournée aux USA.

MAGIX Cyril

__________________________________________________

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'il tourne si en rond que ca. Par contre reintroduire Flying le ferait retourner 10 ans en arriere.

Pour ce qui est de la programtion, tout depend de l'espace disponible dans la salle. Faut avoir en tete que tous le materiel est pendu au plafond jusqu a l'instant t ou il doit servir (c'est pas un petit joueur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si DC arrive a faire ca, ehbe je regrette de pas avoir de soeur, parce que c'est pas donne a n'importe qui d'etre le beau frere de David Copperfield ! C'est peut etre un bon moyen pour faire partie de sa famille, mais s'il fait ca tous les soirs, la famille va vite grandir...

Mais au fait, et l'accouchement, comment il compte s'y prendre ???non la je doute vraiment, il y a trop de details biologico-technique....

En tout cas les news sur le sujet seront interessantes....

(ca serait pas une blague ? )

B.ADAMS inaüi [e]uhu[r]a

MCR

http://bruceadams.site.voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...