Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Du rôle de l'Animateur face à un Magicien


Recommended Posts

Hello, en revoyant les prestas d'Antonio (cf le post dédié), je me faisais la réflexion que ses routines ont un effet décuplé par le fait que la présentatrice lui fiche une paix royale quand il présente ses tours.

Rien à voir avec Patrick Sébastien qui pollue littéralement les tours de Billis en répétant tout ce que dit le magicien ("vas-y choisis une carte","t'es d'accord c'est pris au hasard hein?" etc...)

Ces deux présentateurs sont très fans de magie, cela se sent.Mais l'un garde le rôle de la vedette pour lui quand l'autre, humblement , respecte le travail de l'intervenant (j'ai d'ailleurs l'impression que Alexandra découvre les tours sur le moment contrairement à Sébastien qui se les fait présenter avant, me trompê-je?). Et bien je trouve que cela change vraiment la donne. Antonio fait plus sérieux, plus magicien qui maîtrise son art tandis que Billis fait plus "intermède", le petit amuseur qui vient divertir les invités de tonton Patrick (ac tout le respect que je dois à Billis entendons nous bien.Je parle d'une impression rendue par la tv, non du réel et immense travail de ce monsieur)

Et au final, je trouve que les passages tv d'Antonio désservent plus la petite reine que ceux de Billis du fait que la personne qui accueille ces deux magiciens sur leur plateau ont une approche différente de leurs magiciens...A moins que lesdits magiciens aient imposés leurs conditions?

Qu'en pensez vous? Peut-être certains parmi vous qui ont déjà fait une télé peuvent témoigner du rôle du présentateur ?

Bonne soirée.

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...