Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 8 months plus tard...
  • 1 month plus tard...
  • 2 months plus tard...
Invité Lully SAKAGUCHI
Publié le

Xavier Nicolas m'ayant demandé de poster un commentaire sur son spectacle qu'il m'a invitée à aller voir à la nouvelle Eve, je poste un petit mot :

son spectacle était bien adapté à la salle de cabaret car il s'agit là d'un spectacle de style plutôt cabaret music hall que de piece de type theatral. On l'imaginerait bien jouer dans des casinos aussi.

j'ai aimé l'idée de terminer son spectacle sur un numéro où il présente plusieurs pièces différentes et il explique au public comment le spectateur monté sur scène a été manipulé sur le choix de la pièce. Il invite les gens à essayer de reproduire ce type d'expérience en famille ou avec des amis pour voir si sa technique de manipulation marche et c'est une bonne idée de terminer ainsi car ça donne une ouverture à la fin du spectacle et ça permet aux gens de continuer à parler du spectacle après le spectacle

j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de numéros avec des cartes au début du spectacle et j'avais cru un moment que l'ensemble du spectacle allait être autour des cartes. Parmi ces numéros celui que j'ai préféré était celui où les cartes sont disposées en horloge chaque carte orientée vers une heure . Une spectatrice fait le choix de son heure préférée de la journée et Xavier Nicolas montre qu'il n'y avait pas d'autre choix possible en retournant toutes les autres cartes qui sont identiques sauf celle choisie par la spectatrice.

Mais plutôt que de parler du spectacle il serait mieux d'aller le découvrir par vous mêmes car c'est un peu comme parler d'un film qu'on a vu au cinéma , il faut laisser la surprise aux autres de découvrir le film et ne pas trop le leur raconter .

Voilà

mission accomplie !

à bientôt Xavier !

Publié le

Super Mercury,

Un grand merci à toi pour ce commentaire sur ce que débrieffing tu m'avais fait au téléphone.

Cela fait plaisir d'avoir l'avis de quelqu'un qui prend le tempsd'aller voir des spectacle et de s'investire dans notre art magique.

Pour venir voir le spectacle par contre, cela va devenir compliqué car la Saison de la Nouvelle Eve est terminée.

Maintenant place à de nouvelles opportunités dont je vous tiendrai au courrant ici bien sur (Dans la rubrique spectacle sinon je vais me faire viver... Merci au modos qui font bien leur boulot...)

Je suis ouvert à toute proposition si vous connaissez des théatres en provinces qui peuvent être intéressés par ce type de spectacle.

J'espere que nous aurons l'occasion de nous retrouver Mercury et de collaborer ensemble.

Amitié a tous

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Après Gian Correa (le guitariste que j'ai présenté) est largement hors norme. J'avoue que mon but était aussi de faire découvrir le choro qui est beaucoup plus populaire qu'on ne pense puisqu'il est joué dans les bar à Paris !
    • Hello tout le monde, Je désire mettre en vente le tour Gambler Julien Labigne. Le souci c'est que je ne retrouve plus le dvd des explications. Je peux prouver qu'il est en ma possession. Si il y a une belle âme pour m'aider dans cette démarche je lui serait grandement reconnaissant. En vous remerciant d'avance. Cordialement Hedi
    • 🔥 29 € (Prix Neuf Boutique sans port : 45€) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ COMME NEUF 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français 🚨 Un des plus grands génies actuels de la magie des cartes et grande star de la magie espagnole vous révèle des tours, des principes et des techniques qu'il n'avait encore jamais publiés. ➡ Sa magie, d'une efficacité redoutable et d'une intelligence rare, est diaboliquement novatrice et révèle une grande personnalité : c'est un immense artiste que nous sommes fiers d'avoir accueilli à Paris pour un tournage exclusif. Avec un simple jeu de cartes, il nous a rendu fous de bonheur ! A vous maintenant de profiter de ce magicien incontournable ! ➡ 6 Tours : (Démonstration + Explication) - Vibrations - De la carte au verre - 3 cartes avec la touche - Un quatuor chaotique - Une fois ambitieux - Le nombre de chaos 30 mn de Bonus : (sans explication) - Un échauffement chaotique - Bonus supplémentaire - Un autre bonus supplémentaire - Encore ➡ Ce programme s'adresse aussi bien aux débutants qu'aux magiciens plus avancés.
Coffret double DVD Multizone, en français et en anglais.
Environ 4 heures de programme. ➡ "Une magie tout simplement très puissante, pleine de surprises !" - Juan Tamariz
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8304
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benoit VREUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.8k
×
×
  • Créer...