Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] New Mini Peek Wallet de Jerry O'CONNELL

Recommended Posts

bonjour à tous !

je viens de faire l'acquisition de ce portefeuille mais les instructions sont en anglais, non pas que je maitrise mal la langue de shakespear mais je bute sur pas mal de subtilitées :blush:

est ce que quelqu'un aurait les instructions en français ?

si vous pouviez me les envoyer en MP, car sur le forum je pense que ça le ferait pas...

je vous en remercie par avance,

thank you very much ( je me débrouille pas mal hein !!! ;)

Et sinon peut on comparer ce produit au Thought Transmitter Cornélius ?

Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Cartomagie

Et qu'est ce que tu ne comprends pas.. ? tu as un endroit pour mettre une carte , ou un mot ...Et tu l'ouvres de l'autre cote pour en prendre connaissance ....( ? ) ...il faut juste trouver une excuse pour ouvrir l"autre partie .

Mais si tu ne " sais " pas comment l"utiliser ..c'est à mon avis parce tu as juste acheté une " bonne publiclité " ..et pas un tour ou un effet adpaté à ton niveau de connaissance ou compétence....voir à l'utilité que tu pourrais en faire...

http://www.elmwoodmagic.com/full/card-oconnell-mini-himber-portefeuille-jerry-oconnell__3857.htm

Le Cornelius est different parce tu " vois " au travers par transparence. ...grace à une petite lumière que tu actionnes.

CQFD.

Modifié par Cartomagie

c'est l'excuse pour l'ouvrir, je pense que sur les instructions il est noté que on peut l'ouvrir pour prendre un papier afin de noter la carte ou le nombre (...)?

je sais pas pourquoi tu me balances ce site de vente car à 67 dollars je ne l'aurai surement pas acheté même si la pub avait été tournée à Magic Holliwood avec Angel , Houdini, Houdin et compagnie ( en images de synthése bien sûr... ;) ) entourées de bimbos syliconnées qui piocherait une carte dans un jeu nudiste... :)

merci pour les conseils, je sais que j'ai surement besoin de m'entrainer afin de progresser....mais cela dit j'ai besoin d'en avoir un pour pouvoir trouver son utilité...

je suis preneur d'autres EXCUSES si vous voulez bien me les donner...

Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...