Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Protocol 153.51 de Doumergue....

C'est d'ailleurs pas un gimmick, mais une astuce.... Le travail de Yves est plutot dans l'art de mettre cette astuce au coeur d'un tour "inexplicable" par le public. Encore du grand Doumergue quoi :)

  • 1 année plus tard...
Publié le

Bonjour ,

Moi je viens juste d'arriver alors je répond un peu en retard .

J'utilise un moyen plus aleatoire mais qui fonctionne je me sers du retardant chez Panda pour faire bruler le papier flash mais la je l'applique sur le ballon en cachant la partie qui s'allume dans le noeud cela fonctionne en 10 seconde .

  • 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salut Olivier.  Je ne peux pas te répondre sur les améliorations qui ont été apportées pour cette version, mais la version de base qui est dans la conférence pourrait être refaite, à mon avis, sans problème. C'est un dérivé du green neck system (enfin c'est ce qu'explique @Gabriel WERLEN , mais je t'avoue qu'il est parti tellement loin, que la méthode est tellement différente que même avec les explications je ne fais pas le lien !) , donc tout comme le GNS tu peux le refaire, si tu n'exagère pas non plus à le faire en boucle 10 fois de suite avec la même présentation à mon avis. Après, ca reste un tour de magie, donc comme tous les tours, il vaut mieux éviter de refaire les mêmes tours avec la meme méthode, cela va sans dire. Mais on n'est pas du tout sur quelque chose de lisible comme une carte forcée qui effectivement sera repérée immédiatement si c'est la même à chaque représentation. J'espère avoir pu t'aider,et ne pas être tombé à côté, puisque je ne parle que de la version de base, la seule que je connais, je le répète 
    • Bonjour aux créateurs (sebastien et gabriel), pour ma part, j'aurais une question quant au "déroulé"... contexte : je fais pas mal de rue, et en saison, j'ai pas mal de spectateurs qui reviennent voir les prestations que je fais et qui, par conséquent, retombent sur le même spectacle, les même numéros. Est il possible, ou dommageable, de refaire le numéro plusieurs fois pour les même spectateurs... Par exemple, je ne fais jamais de numéros comme gambler, car la méthode serait "éventée" trop rapidement en cas de multiple visionnage. J'aime beaucoup le travail de Gabriel, que j'ai pu découvrir en achetant "double tour", mais pour le moment, je ne l'utilise pas non plus, pour les mêmes raisons. Qu'en est il pour know way ? 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8400
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Christophe DIAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k
×
×
  • Créer...