Invité Publié le 24 janvier 2010 Publié le 24 janvier 2010 Je vous laisse regardez ça, c'est drôle et magique. [video:youtube] Citer
Jérôme FILIPPOZZI Publié le 24 janvier 2010 Publié le 24 janvier 2010 sympa.... j'aimerai pas voir l'interieur de son estomac... remarquez il faut chercher l'air où il se trouve... Citer Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.
Laurent SEGUI Publié le 25 janvier 2010 Publié le 25 janvier 2010 Est ce que quelqu'un sais qu'est ce qu'il utilise pour gonflé le 2nd ballon à la fin? Citer
Invité WillQw Publié le 26 janvier 2010 Publié le 26 janvier 2010 Cartouche co2 sans doute, avec petite pompe et un tube avec un embout... Citer
Jyss Vaun Der By Publié le 26 janvier 2010 Publié le 26 janvier 2010 Moi, j'aurais opté pour une bonne dose de CH4 à l'ancienne! En tous les cas, le gag arrive à point nommé! Citer Jyss Vaun Der Bylt Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.
Invité WillQw Publié le 26 janvier 2010 Publié le 26 janvier 2010 L'autre methode consiste a cacher un mentos dans la bouche, au moment voulu, il faut siroter discretement une rasade de coca, et serrer les dents et la bouche tres fort... ... Ah oui, le ballon ??? Il faut bien le disposer au préalable !!! Perso je prefere le co2 mdr Citer
Richard CCH Publié le 27 janvier 2010 Publié le 27 janvier 2010 Moi, j'aurais opté pour une bonne dose de CH4 à l'ancienne! En tous les cas, le gag arrive à point nommé! Méthane, ne vois-tu rien venir...?! Un gaz hilarant en tout cas... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.