Aller au contenu

Travailler Assis ou Debout

mano

Recommended Posts

Salut les artistes,

Travaillant dans des restaurants de manière régulière, je peux vous dire qu'on peut s'asseoir prés des clients sans se faire jeter...enfin, je me comprends!!!

Je vous rassure quand même, je me permets de m'asseoir avec eux que si j'ai déjà fait un passage avec la table et qu'il y a eu un bon retour. De plus ça rend les tours encore plus conviviales.

Si j'ai bien compris Marzouk, tu dis qu'il est plus difficile de faire un saut de coupe assis que debout ou même une LD, Emsley... Je pense que les techniques de tables sont différentes des techniques debout, déjà au niveau de l'angle voir même au niveau de leurs exécutions...

Voila, voila...

http://www.dgmagik.fr/

MAGIQUEMENT VOTRE ! ! !

David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Au restaurant ,les clients sont avertis par le patron ou par une affichette qu'un magicien va passer leur présenter quelques tours de magie ,dans ce cas les gens sont impatients de l'arriveé du magicien à leur table,et des fois par politesse ils se poussent les chaises pour vous laisser une petite place""Bonsoir Mmes et M et bon appetit," je suis le magicien de ce soir, ne dites jamais "je vais vous présenter quelques tours de magie"; deja à votre arrivée vous allez sentir s'ils sont pour ou contre votre intervention,restez debout et présentez tout de suite un tour flash avec un objet qui se trouve sur la table....

je suis pas le plus fort,mais le plus sympa..

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...