Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Manipulation de Billets de Banque sur Scène


45z54

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je ne sais pas si c'est ce genre d'effet que tu recherches, mais il y a ce DVD (+ gimmick) :

http://www.magies.com/catalog/magie/dvd/close-up/bare-hands-bill-production-other-effects-incl-gimmicks-juan-pablo.php?id=292051&lg=fr&idpa=46

Le DVD présente une production de billet tout à fait faisable en close-up ou salon, et encore mieux sur scène ! D'autres effets sont présentés dans ce DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour de la scène peut-être, mais je trouve cela super flag tout de même au niveau de l'index droit...

A la limite, je préfère le bare hands, mais là encore, j'ai toujours du mal me sentir crédible avec ce genre de gimmick... J'ai l'impression qu'on ne voit que ça...

Jyss Vaun Der Bylt

Seigneur des Terres et des Royaumes d'Enöm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais la méthode utilisée pour Osaka Bills (mais je suis bien intéressé de connaitre), mais j'ai en effet remarqué des mouvements au niveau de la main droite.

Après il faut penser que le spectateur n'a pas le meme oeil qu'un magicien !

C'est d'ailleurs ce qu'il faut se mettre en tete pour "ce genre de gimmick" utilisé pour le bare hands. Dans le mouvement, et avec un minimum de dissimulation , les spectateurs ne le voient pas !

Je dis ça mais je commence tout juste à l'utiliser vraiment car je faisais un blocage aussi avant. Mais pour en avoir discuté avec d'autres magicos, je suis persuadé que cela passe inaperçu si bien utilisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et honnetement, pour quelqu'un comme moi qui ne sait pas comment il fait ça, meme si on voit l'index droit faire quelque chose, on se demande quand meme d'ou sortent tous ces billets.

Et encore, moi j'ai regardé plusieurs fois la vidéo. Le spectateur ne le voit qu'une fois. Il ne faut peut etre pas que ça dure trop longtemp sinon l'oeil du spectateur est peut etre plus attentif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...