Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Nom de deux tours de mentaliste

Recommended Posts

Bonjour j'ai acheté un tour de mentaliste, dans une brocante magique, l'an dernier. Je ne me rappel plus du nom. Il s'agit de six capsules identique qui sont dans un sac de tissus opaque. Une personne est invité à en prendre une au hasard (pas de forçage) et d'y mettre un petit objet ou une note à l'intérieur. Vous faites remettre la capsule avec les autres et vous les mélanger dans le sac. Vous ouvrez ensuite le sac et aller chercher la capsule que la personne à choisie. Le sac n'est pas truqué et l'effet est automatique. Comme je vous le disais précédemment je recherche le nom et le créateur de cet effet.

Il y a un effet semblable, mais qui utilise un tout autre procédé, avec un sac de billes opaque dans lequel il y a une bille d'acier avec cinq billes régulière. Six personnes en prennent une à tour de rôle et vous êtes en mesure de savoir qui à pris la bille d'acier. Ce tour fût acheté en même temps que l'autre et j'ai également égaré le nom et le fabricant.

Merci d'avance.

Erick

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Il y a un effet semblable, mais qui utilise un tout autre procédé, avec un sac de billes opaque dans lequel il y a une bille d'acier avec cinq billes régulière. Six personnes en prennent une à tour de rôle et vous êtes en mesure de savoir qui à pris la bille d'acier. Ce tour fût acheté en même temps que l'autre et j'ai également égaré le nom et le fabricant.

Merci d'avance.

Erick

Il y a notament "OddBall" de Marc Obéron et "Equinox 2" de Cristopher Taylor's.

Bonsoir Erick

C'est peut-être ESP BOX de PASTOR

il y à plusieurs version du 2éme tour peut-être.

Charles Gauci " BODY LANGUAGE"

j-p vallarino à aussi une version identique seulement les billes sont différentes

Voila j'éspere que cela t'aidera pour tes recherches

Amicalement

:)

Modifié par ALI

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...