Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] The Real Secrets of Magic volume 2 de David STONE


Kéli

Recommended Posts

en effet, nous aurons une nouvelle figure à la tête de notre pays courant mai 2007..... en espérant qu'on limite les dégats!!!

Sinon, dans le même temps un des nouveaux projets DVD de JEAN LUC BERTRAND devrait sortir !!!!!!!!!!!!!!!

Préparons nous à prendre une 2ème baffe car le volume 2 de DAVID STONE arrive incessament alors que je me remets doucement de la surprise que j'ai eu en voyant le 1er volume!!

Vous avez sûrement entendu parlé du succès dU 1ER VOLUME au niveau international, j'étais à Blackpool en février dernier et tout le monde attend déja Le 2ème volume impatiemment !!!!!

Je suis sûr que ce 2ème opus recevra l'accueil qu'il se doit et ceci afin que JEAN LUC BERTRAND puisse continuer à nous faire partager son expérience et son talent !!!

... Nestor Ha...

Modifié par Thomas THIÉBAUT

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Voici le teaser :

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vu les pietre pronostics pour la date de sortie du 1er volume , la meilleure solution reste d'attendre bien sagement ...

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre encore du grand Stone mise en valeur par le grand J.L Bertrand.

Et si mes calculs sont bons les magicos risquent d'etre gatés car c'est pas moins de 3 DVDs cette année:

Nestor Hato

Yannick Chretien

David Stone

Perso avec les nombreux DVDs que j'ai matté je suis fier qu'un français comme Mr Bertrand soit si imaginatif,si drole,si innovant!En bref il est genial!!!!

Donc un grand MERCI a J.L Bertrand (s'il passe par là)pour ces merveilleux DVDs.

Modifié par shrek

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...