Invité Publié le 28 novembre 2009 Publié le 28 novembre 2009 (modifié) Hello, Les développeurs de facebook ont mis une animation cachée dans facebook. Pour l'activer : Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, B, A, Entrée, Clic Droit. Des cercles apparaissent lorsqu'on effectue un clic ou qu'on déplace la scrollbar après la manip. Bon d'accord, ça sert à rien, mais vous pouvez toujours épater la galerie en imaginant un tour de magie Modifié 29 novembre 2009 par magic lolo Citer
Philippe DAY Publié le 29 novembre 2009 Publié le 29 novembre 2009 J'adore ces cône-riz, merci beaucoup. Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"
Damien JATHIERES Publié le 29 novembre 2009 Publié le 29 novembre 2009 Y a pas que sur Facebook que ça marche y a un site qui en parle mais je ne sais plus lequel Citer
Invité Publié le 29 novembre 2009 Publié le 29 novembre 2009 Effectivement Damien, pour les fans de la nintendo, ce code rappelle énormément les cheats de Konami. http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_Konami. Dans google reader il est aussi utilisé. Citer
Invité Publié le 1 décembre 2009 Publié le 1 décembre 2009 Thomas, tu nous fais la même chose sur Virtual ? Quand on effectue le code, y aurait une petite animation A ton service si tu veux le code source. Citer
Jérôme FILIPPOZZI Publié le 1 décembre 2009 Publié le 1 décembre 2009 c'est sympa merci, mais les cercles tu les vois quand? juste aprés ou il faut attendre un peu! Citer Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.
Jérôme FILIPPOZZI Publié le 1 décembre 2009 Publié le 1 décembre 2009 bon ça y est j'ai réussi à le faire... c'est quand même bien l'informatique !!! Citer Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.
Mickaël DARRIBA Publié le 2 décembre 2009 Publié le 2 décembre 2009 J' aime bien cette petite animation Citer Mikanim
Mathilde REY Publié le 2 décembre 2009 Publié le 2 décembre 2009 Je n'y arrive pas .. qui peut me re expliquer version *blonde* svp? Citer "Ne nous laissons pas abattre, nous n'sommes pas des Kennedy!"
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.