Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Livre les 10 ans de VM

Alain BARTHOUIL

Recommended Posts

Un petit rappel histoire de mettre à l'honneur le site de VM et son créateur.

Depuis pas mal de temps et à chacune de mes connexions sur Virtual je me disais "il faudrait que je me procure le Bouquin VIRTUAL 10" intitulé :

"Pour ses 10 ans,

10 magiciens extraordinaires

offrent 10 routines originales"

Thomas THIÉBAUT nous avait dit lors de cette parution :

"Cher Membre,

En cliquant pour ouvrir cette page, vous venez tout simplement de me prouver que votre passion pour la magie est au moins aussi forte que la mienne.

Une chose est primordiale à mes yeux! VM doit rester accessible GRATUITEMENT et à volonté pour tous ses membres.

C'est une valeur de partage que je défends depuis la création.

Ce choix me coûte beaucoup de temps et d'énergie !

Mais entre passionnés, je sais que nous nous comprenons !

..........(un peu plus bas).....Oui, vous avez bien lu !

Chaque donateur se verra offrir la version électronique de cette compilation totalement incroyable !"

Les semaines, les mois se sont écoulés … Et bien CA Y EST C'EST FAIT : pour ma part je suis enfin passé à l'acte, j'ai envoyé ce soir ma modeste donation "contribution" afin de recevoir ce livre (réglement en mode Paypal > [email protected] ).

Donc, pour celles et ceux qui le peuvent (malgrès la crise...) , pourquoi ne pas faire comme moi et vous procurer ce bouquin plutôt que de commander un tour - qui restera peut-être au fond d'un de vos tiroirs ? Si en plus cela permet de faire vivre votre/notre site préféré, n’hésitez pas.

Good night à toutes et à tous et ...très longue vie à VM.

Alain

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci Alain pour ce gentil message et ta généreuse donation.

Tu as dû normalement recevoir le livre personnalisé !

Si vous ne l'avez pas encore et souhaitez vous faire plaisir pour Noël, une seule adresse :

www.virtualmagie.com/10_ans

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...