Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Le coli en lui même est très propre une boite avec des chips et un sous emballage et dans le sous emballage du journal en boule avec les cartes au milieu même balancé du 5eme étage les cartes craignent rien enfin je pense haha

after ouverture

l ensemble des paquets :

img_0410.jpg

A droite les 4 paquets sont des anglo poker 09 Embosed finish

Le vert et le violet au milieu sont des anglo poker 09 limited edition Embosed finish

Ceux au milieu qui n ont pas le même tarot sont des anglo poker pas de finish special

Ceux a gauche sont des anglo rug deck Embosed finish

Donc la il y a toutes les cartes que font anglo comme ça on aura fait le tour je pense refaire une commande si les jeux me plaisent vraiment à bon entendeur...

La revue

On va commencer par ceux que je trouve les moins bien

Les anglo poker :

Jumbo index pas le choix le tarot est assez fun mais je préfère les autre chacun ces gouts

img_0411.jpg

Pour tout les jeux on va prendre les bike classic pour comparaison tout le monde en a donc facile de comparer

Les cartes anglo poker standard glisse comme les bike du moins en qualité de glisse, les cartes paraissent plus sèche plus rugueuse moins douces que les bike. les éventail se font très bien un peu comme les tally Ho mais les index jumbo ça fait très moche coté face beurk^^

Elles sont un peu plus souple mais on un super pop que les bike n ont pas : elles reviennent très vite en place (à exploiter)

La boite fait un peu jouet.... les cartes sont déjà mélangées , oui oui il est dit que chaque jeux est mis en boite à la main pour vérification de qualité siouplai la classsss (peut etre qu une jolie suédoise a tripoter mes cartes ((oops on s égare))

Les anglo Poker 09 standard et limited :

glisse très réguliere de la bonne carte mieu que du bike

img_0412.jpg

les cartes les index et les figures sont originales je trouve ça change c est bien ^^

img_0413.jpg

img_0414.jpg

img_0415.jpg

img_0416.jpg

les cartes sont un peu plus rigides avec un pop d enfer très sympa pour les coupe elles restent bien en place les faro se font finger in the noise ^^ en sortie de boite sans les travailler ça se fait tout seul ça accroche pas comme les bike au début les 10 15 premier faro se font pas tout seul la rien a redire

Les cartes sont un poil plus épais que les bike en gos sur l épaiseur d un paquet les anglo on 1 carte en plus en épaisseur .

les fans sont plus régulier que les bike neuf sortant de la boite à voir à la longue ! fan pas aussi bien que bee mais aussi bien que les Tally Ho

allé petit bonus big fan superbe nan?

img_0417.jpg

Les anglo rug deck :

hum tout ce qui change avec les anglo poker 09 --> les rug sont en jumbo index et le décor est doré

big fan avec une erreur dedans mais bon

img_0418.jpg

voilà j espère que ça vous a plut pour toutes questions je suis la ou pour des point plus poussé ou des détail sur les jeux voilàà

j allais oublié entre la commande et la réception il y a eu 7jour c est trés correcte et pas de soucis de douane et de frais vue que c est en europe hihi

Mundus Vult Decepi, Ergo Decipiatur

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...