Arthur TIVOLI Publié le 25 septembre 2002 Publié le 25 septembre 2002 slt les gars je viens de terminer ma tournee americaine. je suis ce soir encore a Toronto et je serais de retour a Paris, jeudi. je vous en dirais plus quand je serais de retour. Mais en tous les cas je epux vous dire que les chuttes du Niagara c est vraimemt super top. bises arthur Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Jean-Philippe CHEMIN Publié le 25 septembre 2002 Publié le 25 septembre 2002 trés belle oui !! surtout quand on survolle les chutes du niagara en ballon ! Citer
Quang-Minh TRAN Publié le 25 septembre 2002 Publié le 25 septembre 2002 C'est aussi beau qd on passe en dessous en bateau Citer Et Hop apparition de six mots ! Et hop seulement cinq mots !
MAGIX Cyril Publié le 26 septembre 2002 Publié le 26 septembre 2002 J'espère Arthur que tu nous a rapporté quelques photos et de la bidouille made in USA ! Et comme on est jeudi "Welcome Home" ou pour pas changer tes habitudes "Welcome to Disneyland Paris..." @+ Citer MAGIX Cyril __________________________________________________ "Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"
William ESTON Publié le 27 septembre 2002 Publié le 27 septembre 2002 Hello Arthur, Alors good ou cold... Citer Yep
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.