Aller au contenu

Cirque du Soleil

DRACO

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

bien que n'étant plus tout jeune,je m'intéresse depuis quelques mois à tout ce qui se rapporte à cet art qu'est la magie,et,comme je le mentionnais dans un précédent message, pour mes routines de gobelets j'utilise un CD de musique du " Feng Shui " (asiatique), j'ai l'intention d'utiliser ce genre de musique dans mes routines de cordes.

j'ai trouvé ce CD en vente dans un grand magasin de jardinage.

@+

papy douk

Et dis trou du C... t'es qui pour nous parlez comme çà !

On essaye de t'expliquer gentiment ( meme avec un petit peu d'ironie mais gentille)

quelles sont les procédures du forum afin que tout le monde s'y retrouve. Par exemple avant de poser une question on utilise le moteur de recherche de VM pour voir si on y trouve pas la réponse à la question ! C'est tout

Ainsi cela évite d'avoir toujours les mêmes questions ce qui est rébarbatif quand tu regardes VM tous les jours depuis deux ans.

Je conçois que ta passion et ta fougue te pousse à nous poser milles et une questions en même temps. Mais tu fais reculer peut etre un peu vite des messages tout aussi intéressants pour poser des questions intéressantes ou non d'ailleurs dont tu aurais pu trouver une réponse toi même. La facilité n'est pas toujours le bon chemin en magie et on essaye de l'appliquer aussi ici.

Maintenant tu es le bienvenu ici. Je comprends que beaucoup de lecteurs plutot débutants rechignent à poser les questions qui les tarabusquent car quelques fois , nous ne sommes pas forcemment gentil avec le nouveau ( enfin certain) . Certains mettent des mois pour ecrire ici , d'autres ne le feront jamais même s'ils y viennent tous les jours.

Maintenant merci de te soucier de ma santé sexuelle dans ma chambre mais si on va dans le meme chemin que toi ; nananère cours de recré , moi aussi je connais des musiciens , qui connaissent Goldman et meme Yvette Horner et que moi meme j'ai deja fait de la scene nananère ... Arretons ces bêtises , prends unpeu de recul et essaye de comprendre.

A bientot.

Ps : pour tous si vous n'osez pas poser vos questions sur le forum vous pouvez toujours ecrire en privé ou par mail à certains d'entre nous !!!

Bruno

Merci Bruno !

Je te prie de bien vouloir m'excuser pour mon insolence et mon immaturité.

Je te précise au passage que ce message n'était destiné qu'à Matthieu D. et Alex Reeve.

Je vais donc abandonner le forum VM car je ne dois pas y avoir ma place. Je reviendrai plus tard quand je serai grand ou bien quand je ne serai plus un tdc.

Merci !

@+, DRACO !!!!!

[ 23 Septembre 2002, 14:11: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

DRACO

Born to be Funny!

non mon cher Willy , j'en serais bien content si je n'avais que la moitié de sa valeur en magie.

Julien , je ne t'ai jamais dit de partir et mon insulte n'avait d'objet que de te faire comprendre que ce n'est pas tres agréable. J'espere que tu restera et que tu continuera à poser des questions. Essaye juste de les diluer et d'éviter 15 par jours . lol

Bruno

[Clin d'oeil] D’abord bravo à thibaut d’avoir recadrer gentiment une personne sûrement de bonne intention mais dont la manière de s’y prendre fut maladroite. Peut être est il bon dans la page de garde de mettre quelques lignes pour informer les nouveaux venus de certaines règles à suivre pour intervenir sur le forum.

Et oui brunomagie, tu as raison en disant que beaucoup (et pas seulement des débutants détrompes toi) n’osent pas intervenir sur le forum.

Mais c’est un peu normal, car certains ce sont fait la spécialité de « casser » sur ce forum !

Si on continue, il va falloir penser magicalement correct et on verra une sorte d’intelligensia de bien penseur faire leurs lois !

Ce qui fait plaisir c’est que certains ont donné des réponses à ces multiples post même s’ils ont été énervés !

Ils ont compris la philosophie de ce forum qui est la communauté et l’entraide entre passionné de la magie!

Si vous êtes intolérant avec des petits post de rien du tout qui ne font de mal à personne, qu’est ce que ça doit être avec votre public et surtout les spectateurs pénibles et chiants que tout magicien a rencontré lors de ses prestations !

[Clin d'oeil]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...