Aller au contenu

[Lecture] Apotécari Magic Magazine

Invité

Recommended Posts

Pour 15$, un peu plus de 900 pages du magazine JINX est disponible en e-book... Sûr c'est en anglais, et je ne doute pas que AMM soit un magazine de qualité, les extraits que j'en ai lus me confortent dans cette idée.

Mais ceux qui maîtrisent la langue de Paris Hilton (d'après certaines vidéos, elle, ne la maîtrise pas :blush:) comme moi iront d'abord dépenser leurs maigres économies ailleurs, histoire de s'y retrouver.

Je me doute bien que ça doit être super pénible de tout scanner mais sachant qu'on ne parle pas de magazines papiers et donc des économies certaines qui en découlent, je trouve le prix tout de même trop élevé. Il y a sûrement une volonté de ne pas le rendre accessible à n'importe qui, d'avoir un "objet" (virtuel tout de même) de collection... Mais pour moi l'intêret premier d'un e-book est de payer bien mois cher. Surtout qu'à moins de se payer le CDROM, l'impression est impossible...

Mais evidemment l'intention est à saluer, j'espère que cela donnera des idées pour d'autres revues en langue française.

Ceci n'est pas une signature.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...