Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous

Au cours du mois d'avril, j'ai passé un message ici aux magiciens qui acceptaient d'être invité à mon talk show qui devait voir le jour en mai, après l'installation du nouvel émetteur. plusieurs d'entre vous m'ont laissé leur coordonnées. Je les en remercie vivement.

Donc voilà, l'administration étant lente, notre émeteur est installée depuis juillet instaurant notre radio, qui de surcroît devient régionale, dans un panel d'auditeurs potentiels de 170 000 auditeurs.

Hélas, suite à crash de mon pc, j'ai perdu les coordonnés de ceux qui ont répondu oui à mon invitation. Je lance donc un appel à ces personnes, qu'ils me recontacte sur mon mail : [email protected]. afin que nous arretions des dates. Et tous ce ux que ça interresse peuvent toujours m'ecrire aussi.

pour plus de renseignements sur la radio : www.radioplus.fr.fm.

mcgic'amities

le ridicule ne tue pas, sinon je serais mort depuis longtemps...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ce talk show sera d'une durée de deux heures et aura pour invités des gens connus et inconnus, des artistes ou des intellos. Brefs, des gens qui font le spectacle que ce soit au niveau nationale qu'au niveau local car je suis persuadé qu'il y a beaucoup d'inconnus qui ont beaucoup de talent.

durant ces deux heures, animés par un ami et moi-même, nous cuisinerons notre invités avec beaucoup de déconnade. Mais hélas, si on peut nous entendre dans une bonne partie du 91 (evry- courcouronnes, étampes par exemple), du 78 et d'autres département limitrophes, nous ne sommes pas au niveau national. mais il y aura toujours possibilité , en atendant le stream sur le net de me demander des enregistrements.

Mc gic'amités.

le ridicule ne tue pas, sinon je serais mort depuis longtemps...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...