Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Roughing Fluid


Jonathan GARCIA

Recommended Posts

mais le fanning powder ne serait il pas du stearate.... de potassium.. de magné... ce serait pas la meme chose ???

c'est genial de pouvoir tous donner des avis et de donner des secrets en magie ( oui cela en ai de VRAIS) non ??

SOLIDARITE oui je veux bien meme si j'y crois pas une seconde (surtout ce la péter sur le net)

DESOLE tous cela devrait etre en virtual room ! pour virer quelq'un la y a de la censure mais pour faire le vrai boulot ils sont tous en vacances !!!

Modifié par brunomagie

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

c'est genial de pouvoir tous donner des avis et de donner des secrets en magie ( oui cela en ai de VRAIS) non ??

SOLIDARITE oui je veux bien meme si j'y crois pas une seconde (surtout ce la péter sur le net)

DESOLE tous cela devrait etre en virtual room ! pour virer quelq'un la y a de la censure mais pour faire le vrai boulot ils sont tous en vacances !!!

Oh non maintenant tous les spectateurs vont savoir que mes cartes glissent mieux grace à de la poudre de perlinmachin...

Bon en même temps les manip de cartes c'est pas mon truc alors je peux dormir sur mes deux oreilles !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno, ce n'est pas bien grave puisque je cite

"N'a-t-il pas été difficile d'obtenir des magiciens qu'ils dévoilent leurs trucs ?

La profession s'est aperçue que la révélation des tours ne vidait pas les salles de spectacle et ne brisait pas le mystère. Au contraire, cela a relancé un art qui était partiellement tombé en désuétude. "

Source : TV Mag

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au modos de faire ça non ?

Maintenant pour Brunomagie = Quand on a pas

acces à la virtual Room on fait comment ?

C'est au premier qui a posé la question de le

faire en virtual room non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est au modos de faire ça non ?

Je n'ai pas compris ! C'est aux modos de faire quoi ? De mettre le type de réponse que j'ai déposée ? Peut-être as tu fait répondre sur ma contribution tout en souhaitant répondre à un autre.

Maintenant pour Brunomagie = Quand on a pas

acces à la virtual Room on fait comment ?

Tu te propose comme modo et tu vois tous !

Tu sais tout tu vois tout. ;)

Tu deviens le saigneur des Maux Mots. mdr

Frédréic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout sur le roufluing fluid que ca me gene

en magie on devrait acceder aux secrets petit à petit

chaque chose se mérite et plus on bosse ( le seul vrai secret étant le TRAVAIL) et plus on peux acceder à d'autres secrets plus pointus

je donne des cours de magie et il n'est pas rare qu'au premier cours l'élève demande plein d'explication . NON meme s'il n'y a pas "officiellement" de grade tout ne devrait pas être obtenu "gratuitement" ( pas avec des tunes mais avec du boulot).

pour moi la magie devrait rester une tradition orale transmise d'apprenti à maitre. Malheureusement notre vie et société actuelle fait que tout va trop vite. Les non-bulots trouvent sur internet toutes les explications à tous les tours. Les bulots eux demandent sur VM !!!!!!!?

Autre exemple :

En réunion de magicien, il n'est pas rare que les gens demandent des explication à un tour... les bonnes réponses pourraient être :

" C'est dans tel bouquin... " ou alors "les explications te serviraient à rien , car tu as pas encore le niveau".

Evidemment si les explications sont juste un peu au dessus, on peut "tirer" un peu le debutant on lui donnant l'explication et donc l'envie de travailler pour y accéder mais l'écart ne doit pas être trop grand !

C'est ma manière de voir l'apprentissage de la magie.

aparté propre :

Le roufluide (raccourci que j'aime bien ) est une monstruosité de secret que bcp d'entre vous ne soupçonne meme pas et vous ne connaissez que le début de la base de cette outil. Dans certains milieu dit "underground" des recherches magiques sur le roufluide ont été faites ( TRAVAIL DE RECHERCHE ) et aboutissent à des miracles qui vous laisserez sur le cull !

je ne fais pas parti de ces milieux j'ai juste eu la chance de voir deux trois tours de cet acabit !

Tenez une petit piste de boulot si ca vous tente : le jeu proton !

pour ce qui est d'être modos , je pense que c'est impossible car je suis de ceux qui ont du mal à ne pas fermer leur Gu...le . En gros j'ai un casier judiciaire VM et je vois pas comment pouvoir ni vouloir devenir commissaire !

Ps : en préparation un article sur une rencontre magique en ISRAEL. Thom je bosse dessus et je te l'envoie d'ici une semaine si ca te tente !

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Frédéric oui c'était pour répondre à ce que disait

Brunomagie sur le fait de mettre ce sujet en Virtual Room, en ce qui concerne le fait de me proposer comme modo là je dis tout de suite non, parce que vu ce que j'ai lu sur ce forum, y a du bulots,

heu ! non du boulot quoique !!.

Bon mais on s'éloigne un peu du sujet initial non ?

Je repasse la main au suivant......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...