Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Roughing Fluid


Jonathan GARCIA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

oui c'est vrai ... mais je vois plus le modo comme une personne discrete , ecrivant tres peu voire pas du tout. difficulté d'être juge et partie.

pour ma part je préfère être juste partie !... mais pas dde bol pour vous je suis de retour !!!!!!!!!!!!!!!! tous les soirs au grenier euh dsl pas de pub ! sûr ? même si l'apéritif est offert si on vient de la part de VM ?

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw

Ben c'est sur qu'avec 5000 messages passés, il est super discret Mr M ... mdr

C'est comme le Petitbonhomme, on le voit jamais !

Plus serieusement, heureusement qu'on peut encore dire ce qu'on pense, ce serait dur sinon... Le but étant de respecter certaines choses, voilà tout..

Donc en gros, pour être modo, faut juste un tout petit peu d'éducation... Donc, il n'y en a que trés peu qui ne sont pas concernés par le poste ... Arf !

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WillQw

Bon, les amis, puisque Ethan n'a que faire des messages et passe son temps à les detourner sans raison, négativement qui plus est, puisqu'il a été gentillement prévenu maintes et maintes fois ( la dernière pas plus tard qu'aujourd'hui ) et qu'il semble continuer à vouloir provoquer plutot que d'apporter quelque chose de sympa et cool ici, il est en vacances jusquà nouvel ordre... Thomas décidera quoi faire...

Le sujet peut reprendre son cours normal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

merci pour vos petits conseils du debut de mon sujet,pour certain je comprend pas trop le pourquoi de leur reponses mise a part pour rabaisser les debutants je me renseignerai auprès du magasin pret de chez moi pour le stearate

ps:pour les petits blagueur il faut bien un debut a tout

FrOsTiEsZeR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le mal qu'il y a à "rabaisser" les petits débutants...

Tu appelle ça "rabaisser", mais il suffit de changer les termes: "enseigner l'humilité"

L'humilité, c'est une discipline qui se perd, surtout chez les magiciens...

L'humilité, ça permet de rester attentif, de respecter ce que tu as et donc d'avancer sinon plus rapidement au moins avec plus d'efficacité.

Rapidité/qualité, voila un rapport bien trop mis à mal de nos jours.

Zappy (aaaaaah, de mon temps, ça se passait pas comme ça...)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a tous étés débutants!

Moui, une phrase un peu vite et trop prononcé.

Ca fait encore une fois vieux tocard, mais loin de penser que nous l'avons tous été , nous devrions penser que nous le restons.

Ca aussi c'est de l'humilité... Pas très éloigné de la réalité, d'une certaine forme de conscience en somme...

Zappy (et, rajouterais-je quand même, certains plus que d'autres...)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour à tous ! C'est avec joie que je vous partage la vidéo de mon dernier tour en date, sorti lundi 23/09/24 ! Les sous-titres sont en anglais alors je vous fait suivre le pitch du tour.  Description : Un jeu est sorti, mélangé, puis le spectateur choisit une carte librement et la perd lui même dans le jeu ! Le magicien annonce que retrouver les cartes c'est son métier mais que cette fois nous allons le faire d'une manière originale ! Il sort alors un autre jeu de sa poche, mais explique qu'il s'agit en fait d'un outil de magicien très sophistiqué qui peu détecter les cartes, au dos de ce jeu un feu tricolore est imprimé, ce dernier est pour l'instant au rouge... Le spectateur va alors passer les cartes une par une face en bas sur le tapis et à un moment le feu "dessiné" au dos du jeu va passer du rouge au vert, le magicien demande alors au spectateur de retourner la dernière carte posée, c'est bien la bonne ! Le magicien propose alors de faire voir le mécanisme aux spectateurs mais quand il ouvre la boîte il n'y a que des cartes à l'intérieur, au dos de la boite les feux sont maintenant tous éteints, la boîte est alors laissée à l'examen  PS : Gimmick physique disponible en petite quantité, me contacter si intéressé 😉 PS 2 : Le prochain tour est en cours de préparation et sortira le mois prochain ! Bonne vidéo et surtout n'oubliez pas, ne vous arrêtez jamais de rêver !
    • Le retour de Alex  Acheter Masterclass Dan HARLAN chez nos partenaires :49,99 € Découvrir l'offre Et le vôtre ? 😜
    • Ci-dessous une vidéo passionnante et fort bien réalisée, intitulée « LA DERNIÈRE NUIT DE CHARLES DARWIN » (source : chaîne YouTube Mathador) :     
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8066
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Auguste ROCHARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674k

×
×
  • Créer...